Les Miss France 2014 au Sri Lanka

Tous les ans, ces reines de beauté s’envolent pour une destination de rêve pour se préparer à l’ultime show qui révèlera LA miss France 2014. Cette année, elles mettent à l’honneur le Sri Lanka. Une belle façon de mettre en valeur cette destination au patrimoine riche qui a su allier charme et authenticité.

Les Miss régionales vont se préparer pour l’élection de Miss France 2014 en novembre prochain au Sri Lanka. Grâce au concours de la compagnie aérienne Sri Lankan Airlines, elles vont passer une semaine dans deux magnifiques hôtels du groupe Cinnamon Hôtel & Resort. Au programme : visites culturelles, rencontre avec la population, shooting photo et bien évidemment préparation à l’élection. La Miss France 2014 aura la chance de gagner un séjour au Sri Lanka, cette fois-ci pour de vraies vacances.

C’est une belle opportunité pour cette destination en plein essor. Cette île est en effet de plus en plus appréciée par les voyageurs. En 2012, le Sri Lanka a accueilli près d’un million de touristes, selon l’Autorité de développement du tourisme du Sri Lanka, dont plus de 50 000 Français.

Des hôtels aux couleurs sri lankaises pour la future Miss France 2014

Hôtel Casa ColomboLes Miss régionales vont s’en rendre compte : les quatre coins de cette île sont à découvrir. C’est pour cela que les possibilités de circuits pour visiter le Sri Lanka sont pratiquement infinies. Si l’envie de visiter le Sri Lanka vous prend, n’hésitez pas à faire des haltes dans de sublimes hôtels. De l’hôtel luxueux au petit hôtel de ville, ils sont à la fois modernes et authentiques. Le Sri Lanka regorge en effet d’hôtels plus beaux les uns que les autres. Cependant, chaque hôtel a sa petite particularité qui fait que l’on s’y sent bien. Cinq d’entre eux, que vous pourrez retrouver dans différents circuits, sortent du lot. Outre les hôtels très luxueux, ces hôtels allient simplicité et raffinement.

-          Le Palm Garden Village est situé au cœur d’un parc floral. Il vous assure un séjour de détente et bien-être assurés.

-          La Casa Colombo est dans la capitale. Cet hôtel a la décoration sublime est une ancienne demeure coloniale.

-          L’Heritance Tea Factory est une ancienne manufacture de thé devenu aujourd’hui un magnifique hôtel.

-          Le Randholee, situé sur les hauteurs de Kandy, allie luxe et modernité.

-          L’Eden Resort & Spa est idéalement situé pour profiter de la plage.

Que faire au Sri Lanka ?

Le Sri Lanka est un pays plein de surprises, avec une faune et une flore impressionnante, des plages magnifiques mais également un patrimoine culturel extraordinaire. Il y a de nombreuses choses à faire que ce soit en couple ou en famille. Afin de bien connaître la culture et les traditions sri lankaises, rendez-vous dans les villes principales comme Galle la ville coloniale, Colombo la ville à l’architecture incroyable, Kandy riche en culture ou encore Ratnapura la ville des pierres précieuses. Pour le coté religieux, n’hésitez pas à visiter des temples bouddhistes comme le Temple de la Dent à Kandy ou le monastère de Dambulla. Pour le coté romantique, vous pouvez faire des balades sur la plage en amoureux à Bentota notamment ou plonger à la rencontre de la faune aquatique sri lankaise. Pour des vacances insolites, faites une balade à dos d’éléphant ou grimpez jusqu’au sommet sacré du Pic d’Adam qui vous réserve une vue sublime.

Pic d'adamSi vous voyagez en famille, vous devez absolument passer par le parc de Yala et/ou celui de Pinnawela, une réserve naturelle très connue pour son orphelinat d’éléphants. Le parc de Yala, lui, est la deuxième plus grande réserve naturelle du Sri Lanka. Vous y découvrirez toutes sortes d’animaux et de plantes.

Le Sri Lanka est une destination pleine de surprises et culturellement riche. Pour un séjour farniente ou un séjour placé sous le signe des visites culturelles, Au Cœur du Voyage est là pour vous guider afin que votre séjour vous convienne tout à fait.