L'avis de nos clients L'avis de nos clients L'avis de nos clients L'avis de nos clients

L'avis de nos clients

Nos clients parlent de leur voyage. Souvenir, souvenir...

L'avis de nos clients

Nos clients parlent de leur voyage

L'avis de nos clients

Nos clients parlent de leur voyage

L'avis de nos clients

Nos clients parlent de leur voyage

 
 
Gauthier Romain

Gauthier Romain

La Réunion en couple - Octobre 2017

La Réunion

 

Nos coups de cœur sont le volcan, piton des neiges et le cirque de Mafate. Les hébergements à st Gilles auraient été super plutôt qu’à st leu.

Mula Corinne

Mula Corinne

Tahiti et ses îles en famille - Octobre 2017

Polynésie

 

Nous avons passé un excellent séjour, le choix des hébergements nous a convenu : une alternance de pensions et hôtels dans un budget raisonnable. Une très bonne organisation du voyage, et très grande réactivité de Rina et de la personne sur place à PAPEETE pour résoudre 2 problèmes : en premier un hôtel qui nous proposait 1 bungalow pour 4 personnes, au lieu de 2 bungalows pour 2 personnes, et par la suite, un hôtel qui n’avait pas l’information de 1/2 Pension, alors que j'avais réservé la 1/2 Pension.

Lotfi Fatiha

Lotfi Fatiha

Décor magnifique aux Maldives en couple - Octobre 2017

Maldives

 

Nous avons apprécié notre séjour, mais cela manquait d’activité au sein de l’île On a adoré le cadre. Un décor magnifique. À améliorer : l’accueil et les prix exorbitants des boissons pour les personnes en pension complète. 

Bach Laetitia Réunion/Maurice en famille

Bach Laetitia Réunion/Maurice en famille

Séjour intense à la Réunion/Maurice en famille - Octobre 2017

Île Maurice

 

Un séjour intense. On a super aimé toutes les visites sur la Réunion. On aurait préféré un autre hébergement que le Bélier. 

Ramel Sabine

Ramel Sabine

Hôtel le palm La Réunion, petit coin de paradis en couple - Octobre 2017

La Réunion

 

Un petit coin de paradis avec du personnel compétant et à l’écoute. Nous avons aimé le dîner au restaurant gastronomique : le Makassar, un moment exquis. 

Munier Claude

Munier Claude

Bon séjour en famille Réunion/Maurice - Octobre 2017

La Réunion

Dans l’ensemble nous avons passé très bon séjour.  Sauf le dernier hébergement ne correspondait pas du tout à notre attente. 2 chambres doubles avec cuisine équipés sauf que la cuisine équipée n’existait pas. Alors que les trois précédents gîtes en étaient pourvus.

 

Le seul petit souci, c’est que vous m’aviez assuré que je serais avec mon compagnon et l’autre couple qui nous accompagnait mais non, mon billet était au nom de monsieur alors je suis Madame Chalon /Munier. À l’aller j’ai voyagé seule.

 

Nous avons adorés le choix du gite  des terrasses du Niagara, de déjeuner et de voir cette cascade magnifique, c’était super !

 

Merci à toute l’équipe d’Au Cœur Du Voyage pour sa gentillesse et qui était à l’écoute.

Belleguie et Crespin,  Isabelle et Jérôme

Belleguie et Crespin, Isabelle et Jérôme

Combiné Réunion/Maurice en couple - Octobre 2017

La Réunion

On était entendu et tenu informé lorsqu’on avait signalé un problème à résoudre au représentant local. Notre coup de cœur est la découverte des îles notamment en hélicoptère à la Réunion.

 

On aurait bien aimé choisir un représentant local qui prend en compte notre souci au sérieux à Maurice Concorde. Nous attendons un dédommagement.

Gimenez  Michel

Gimenez Michel

Séjour agréable en couple au USA Route 66 - Octobre 2017

États-Unis

L’hôtel à St Louis est trop loin du centre et est très sale. L’accueil est très froid.

 

À Chicago, chez la location de moto, la réception est très désagréable. Sur toutes les motos disponibles 1 seul n’avaient pas de porte-bagage. Il parlait très vite sachant que nous ne comprenions pas l’anglais et soufflé à chaque mot.

 

Mais, Los Angeles est très agréable. On nous a même proposé du café et les toilettes pour nous rafraîchir et de briefer sur notre voyage.

 

Nous avons aimé la rencontre et l’hospitalité côté EST.

 

Les points qu’on aurait changés durant ce séjour, c’est de faire les étapes où le soir, on peut laisser la moto et balader à pied, et de préférence choisir des hôtels en centre-ville ou à proximité.

Vanandroye	Jocelyne

Vanandroye Jocelyne

Super voyage Réunion et Maurice en couple - Septembre 2017

Île Maurice

 

On a fait un super voyage. L’hôtel LUX  Belle Mare était top. Par contre on n’a pas apprécié Lux Tamassa.

Delecluse Alexandra

Delecluse Alexandra

Louisiane en famille - Septembre 2017

États-Unis

Hébergement Pas toujours placé en centre-ville, obligation de prendre la voiture. J’avais également spécifié qu’il fallait une chambre avec deux lits séparés pour les enfants. Pour un des hôtels, la chambre comportait un seul lit, j’ai dû payer un supplément pour avoir un lit d’appoint.

 

Beaucoup de retard avec Américain Airlines, nous avons dû reporter un vol sur un autre vol avec d’énormes pertes de temps à l’aller, lors des transferts et au retour.

 

Les moments forts de ce voyage sont les bayous et les plantations.

 

Attention lors du choix des dates, nous sommes malheureusement arrivés à la nouvelles Orléans un samedi soir pour deux nuits, il y a beaucoup de boutiques et lieux à explorer qui sont fermés le dimanche. Je conseille d’éviter les séjours avec un dimanche.

 

La nuit à bâton rouge est superflue, ce n’est pas une ville très intéressante, il aurait plus agréable de loger soit dans une plantation, soit dans une petite ville entre la nouvelle Orléans et natchez. J’ai apprécié d’avoir certains hôtels avec le petit-déjeuner compris. J’aurais aimé que ce soit à chaque étape ainsi.

1234567891011121314151617181920212223242526Next