Voyagez librement avec la carte de paiement Ameliste

2 Novembre 2011

Vous souhaitez offrir un voyage à l'un de vos parents ? Vous voulez tout simplement partir en voyage de noces ? Il vous est bien sûr possible d'ouvrir une « liste de voyage » où chacun de vos proches contribuera à la réalisation du projet. Dans l'univers des listes, une nouveauté va maintenant vous faciliter la vie et vous permettre de mieux profiter de votre séjour.

 

C'est le site Ameliste.fr qui vous propose cette exclusivité : ouvrez une liste et recevez gratuitement votre carte de paiement Ameliste. Cette carte est une Mastercard et vous permettra non seulement de régler les différentes parties du voyage avant votre départ, mais aussi toutes les autres quand vous serez arrivés à destination.

 

La carte Ameliste pour un voyage serein

 

Si nous ne présentons plus les avantages d'ouvrir une liste de voyage, nous nous devons par contre d'expliquer les raisons d'être d'une carte de paiement associée à sa liste. En effet, à partir du moment où l'un de vos proches fait un don sur votre liste, le montant est crédité directement sur votre carte. Quelle est la différence avec une liste classique ? Si vous souhaitez récupérer l'argent de votre liste, malheureusement beaucoup de services en ligne vous contraignent à ouvrir un compte bancaire supplémentaire pour effectuer le virement. Avec la carte Ameliste, pas besoin d'ouvrir un nouveau compte. De plus, cette carte est actuellement le seul moyen vraiment légal de récupérer l'argent obtenu grâce à votre liste. Enfin, elle vous fait bénéficier des frais de gestion de liste les plus bas du marché, soit 1,4%.

 

Cette carte de paiement Ameliste est émise par AQOBA, référencé comme établissement de paiement auprès de la Banque de France. Vos fonds sont donc placés en lieu sûr. En plus de la sécurité, vous optez également pour la flexibilité, car vous pourrez utiliser votre argent dans le réseau Mastercard, soit plus de trente millions de commerçants dans le monde entier. En Europe ou à l'autre bout du monde, vous pourrez ainsi toujours utiliser cette carte pour régler un restaurant ou retirer de l'argent en espèces à un distributeur par exemple. Il y a également d'autres avantages tels que le « cashback », soit la possibilité d'une rémunération sur ses propres achats si ceux-ci sont effectués chez les partenaires Ameliste.

 

Voilà un peu d'innovation qui apportera sans doute davantage de liberté aux mariés et à tous ceux qui veulent faire un beau voyage.