Lune de miel en Polynésie

29 Mai 2012

Nous sommes constamment à la recherche d’un lieu idéal, que cela soit l’endroit où on vit ou bien celui où on travaille mais le lieu idéal évoque le plus souvent celui où on va passer son voyage de noces. Cette quête du bonheur pourrait bien vous mener en Polynésie : venez la découvrir à 2.

 

Vivez une idylle en amoureux sous le soleil de Tahiti

 

La Polynésie évoque souvent dans nos esprits, le soleil, les plages de sable blanc, une richesse aquatique unique et bien d’autres images qui semblent presque irréelles. Mais ces lagons et ces plages interminables existent bien, alors pourquoi ne pas vivre un moment de découverte à deux ? Vivez la lune de miel de vos rêves en Polynésie.

 

Dans ce lieu exceptionnel vous serez accueilli naturellement et très chaleureusement par les Polynésiens. Les paysages de Tahiti et de ses îles offrent de nombreuses ressources qui sauront plaire aux jeunes couples.  Profitez d’une escapade romantique à Tikehau (îlot intime) ou faites une randonnée dans les îles Marquises, vous serez envoûté par leur charme. Ce séjour saura allier intimité et  sensationnel : vous pourrez ainsi plonger à deux puis dîner au bord de lagons d’exceptions.

 

La Polynésie vous permettra de réaliser tous vos rêves. La Polynésie française possède en effet une diversité phénoménale, elle compte 118 îles au total, toutes somptueuses et différentes. Pour votre voyage de noces, partez à la découverte des pics volcaniques de Moorea et profitez de son magnifique lagon aux eaux translucides. Vous pourrez aussi découvrir les fondements de la culture marquisienne à Nuku Hiva où vous pourrez admirer des paysages uniques au monde entre montagnes et cascades vertigineuses : votre lune de miel sera à la fois relaxante et passionnante.

 

En outre, si les lieux historiques et légendaires vous intéressent n’hésitez pas à faire un circuit dans l’archipel des Australes, vous découvrirez main dans la main les fameux « marae » (lieux de cultes anciens) ainsi que leurs grandes sculptures de bois nommées « tiki » et cela sous le soleil tropical. Dans chacune de ces îles vous découvrirez une flore luxuriante et charmante, laissez-vous emporter par le parfum des fleurs bercé par le bruit des vagues. Plongez à la rencontre des dauphins à long bec et entrez dans un monde authentique et reposant, celui des Polynésiens.

 

Partagez des moments inoubliables en Polynésie

 

Vous partagerez des activités en fonction de vos envies : une escapade aux couleurs de l’aventure pour les amoureux de la nature. Ainsi à l’hôtel Hiva Oa Hanakee Pearl Lodge aux îles Marquises, vous pourrez profiter d’une vue panoramique exceptionnelle sur la mer mais aussi sur la montagne verdoyante.

 

Vous pourrez en outre vous balader et faire des excursions en vélo ou à pied en prenant le temps d’admirer la nature et ce qu’elle offre de plus beau. Ne manquez pas d’observer des frégates (oiseaux marins) dont le mâle se montre en spectacle lors des parades nuptiales durant lesquelles il gonfle le jabot écarlate qui se trouve sous son bec. Vous découvrirez la magie des paysages des îles Marquises.

 

Pour les couples en quête de tranquillité, relaxez-vous entre spa et bains doux à Bora Bora, l’île romantique par excellence ! Découvrez-y des cascades aux pieds desquelles se trouvent des piscines d’eau douce avec bains à remous. Vous vous détendrez dans les plus beaux lagons du monde. Vous pourrez testez le concept exceptionnel des bungalows sur l’eau, puis en amoureux savourez un petit-déjeuner servi à bord d’une pirogue.

 

Les couples les plus aventuriers et sportifs pourront opter pour un séjour sur l’île de Moorea, vous pourrez exercer des activités diverses comme la planche à voile, le volley-ball, le vélo, la randonnée en quad ou encore des activités nautiques époustouflantes. Des circuits pédestres à la découverte des vallées et des baies exceptionnelles d’Opunohu et de Cook seront des moments privilégiés pour vous et votre bien aimé(e).

 

Enfin découvrez à Tahiti un patrimoine naturellement fort et explorez les traditions polynésiennes à travers des sites religieux sacrés et des sites historiques comme le phare de la pointe de Vénus réalisé en 1867 par les habitants de l’archipel Gambier.

 

La pointe fut baptisée « Vénus » par le navigateur James Cook dès 1769. Goûtez également aux incroyables saveurs locales, aux plats cuits au four traditionnel tahitien le fameux « ahima’a ». Enfin vous pourrez arpenter le célèbre marché de Papeete, il vous offrira un large choix de produits locaux poissons et fruits frais ainsi que des fabrications artisanales.

 

Pour ceux qui souhaitent sauter le pas sur ces îles, certains établissements hôteliers proposent des mariages traditionnels à Bora Bora ou des unions plus fantaisistes pour les couples qui souhaitent que ce jour soit inoubliable. Se dire oui au paradis, n’est-ce pas l’idéal ?

 

Au Cœur du Voyage vous fait découvrir des voyages d’exception en Polynésie française afin de vivre des moments merveilleux en amoureux.