blog banner

La Digue, l’île intimiste et paisible des Seychelles

Catégories

Archives

DEVIS EXPRESS

+33 (0) 1 84 21 42 12

Du lundi au vendredi de 8h à 18h30 et
le samedi de 10h à 16h

Pourquoi Au Cœur du Voyage ?

  • Expertise des Pays et certification par l’Office du tourisme
  • 100% personnalisé & flexible; être à votre écoute et répondre au mieux à vos attentes
  • Transparence. Nos prix sont sans surprise
  • Sélection rigoureuse des prestations et partenaires
  • Assistance locale 24/24 et 7/7
  • La garantie d'un voyage réussi : Membre de l’APST, Atout France et IATA
Au Coeur Du Voyage Découvrir les Maldives ACDV

La Digue est la 3ème île la plus connue des Seychelles. Avec ses paysages uniques sur terre, elle donne à ses visiteurs l’impression d’être seuls au monde parmi ses gros rochers de granit et sa végétation impressionnante. Au Cœur du Voyage vous fait découvrir La Digue et tous ses trésors de la nature le temps d’un article.

 

Changez d’air en partant à La Digue aux Seychelles

 

Qui n’a jamais rêvé de se retrouver en couple ou en famille sur une île paradisiaque ? La Digue est l’endroit idéal pour un dépaysement total. Adieu le froid, le stress et les transports en commun ! Profitez des plages de sable blanc que vous ne verrez nulle part ailleurs.

 

Commencez votre séjour farniente sur la plage d’Anse Source d’ Argent, la plage la plus photographiée au monde pour ses énormes blocs de granit sculptés par le temps. Cette plage est parfaite pour les enfants car l’eau y est peu profonde. Si vous préférez une plage plus tranquille pour vous retrouver avec votre conjoint(e), nous vous conseillons d’aller à Anse Bonnet Carré.

 

Pour s’y rendre, attendez-vous à faire une longue balade à pied car elle n’est accessible qu’aux piétons. Cette plage exceptionnelle est pratiquement toujours déserte, ce qui ne sera certainement pas pour vous déplaire. Anse Bonnet Carré vous offre les mêmes privilèges qu’Anse Source d’Argent : sable blanc, eau peu profonde et chaude et surtout ses rochers de granit. Si vous êtes d’humeur sportive, la plage de Grand Anse répondra à vos attentes car elle vous offre d’énormes vagues.

 

Des activités à faire pour tous lors de votre séjour à La Digue

 

L’île seychelloise vous propose plusieurs activités à faire pour changer d’air. Découvrez la faune et la flore ou encore rencontrez la population seychelloise, ce voyage sera un réel moment de bonheur. Commencez par partir à la rencontre des Seychellois vivant sur cette très belle île. Vous y apercevrez des cases créoles avec leurs habitants, la maison jaune de La Digue Lodge qui est classée monument historique, quelques chars tirés par des bœufs. Vous aurez également peut-être la chance d’admirer des ouvriers utilisant des méthodes authentiques pour la construction de bateaux.

 

En ce qui concerne les activités à faire, Au Cœur du Voyage vous suggère de louer un vélo et de faire le tour de l’île pour garder des images plein la tête. Les sports nautiques sont aussi très prisés sur l’île : le surf, la plongée sous-marine… Enfin, pour les amoureux de la nature, partez explorer la faune et la flore exceptionnelle de La Digue afin d’observer notamment le Gobe Mouche noir de Paradis, un des oiseaux les plus rares du monde ou alors des jardins remplis d’hibiscus, de lianes de vanille et d’orchidées…

 

N’attendez plus, choisissez La Digue comme prochaine destination pour vos vacances. Au Cœur du Voyage est là pour vous guider dans l’élaboration de votre voyage aux Seychelles.