Une lune de miel au paradis : cela vous tente ?

25 Janvier 2013

On a l'habitude de dire qu'après l'effort vient le réconfort. Les préparatifs de mariage stressent beaucoup les nouveaux mariés. Et comme vous avez le droit de savourer pleinement votre nouvelle union, plusieurs destinations de rêves s'offrent à vous.

 

Pour votre lune de miel, vous allez prendre plaisir à parcourir cette sélection

 

La plupart du temps, les jeunes mariés n'aiment que trop les petits paradis les pieds dans l'eau. Si c'est pareil pour vous alors vous passerez un séjour inoubliable dans une des destinations les plus insolites qui sont les suivantes.

 

Lune de miel en Polynésie

 

La Polynésie est une destination qui émerveille les jeunes mariés qui y séjournent pour se reposer. Ce n'est que du bonheur de contempler ce beau paysage entre terre et mer avec les îles Marquises et les lagons bleu ciel. Aller en Polynésie après son mariage, c'est aussi rencontrer une population à la fois proche et très différente de nous.

 

Cela est une belle aubaine pour découvrir les traditions de ces îles dans toute leur diversité. En effet, ces traditions sont toujours ancrées dans les mœurs des habitants et s'expriment par les tatouages, la danse et l'artisanat. Il n'y a pas photo. La Polynésie se distingue par sa beauté et son unicité qui se fait voir dès le premier regard.

 

Lune de miel aux Maldives

 

Si vous êtes amoureux de farniente, les îles des Maldives feront votre bonheur. En vérité, les Maldives sont un véritable lieu de repos, de jeux aquatiques, bronzage, cocktails, et pour couronner le tout, de lune de miel de rêve. On y trouve au total 1190 îles coralliennes toutes aux couleurs de paradis. Parmi celles-ci, seules 200 sont habitées.

 

En tout, ce sont près d'une centaine d'îles qui sont réservées aux touristes en quête de nature et de sérénité. Avec un seul hôtel par île, vous aurez le sentiment d’être seuls au monde. Il n'y a pas de doute. Après tous ces bons moments lové à l'ombre des cocotiers sur des plages d'or baignées par des eaux translucides, vous ne voudrez plus partir.

 

Lune de miel à Dubai

 

Partez pour une sublime lune de miel à Dubaï : Dubaï est une ville démesurée, contemporaine et très branchée. Elle réunit tous les ingrédients pour séduire les jeunes mariés en quête de luxe. La créativité architecturale de cette ville est hors du commun. On y retrouve les immeubles les plus excentriques et les plus hauts tels que Burj Khalifa qui est la plus haute tour du monde.

 

Ce sont tous des endroits magnifiques à visiter sans oublier les superbes monuments à l'instar de la splendide mosquée de Jumeirah. Ne partez pas sans découvrir la Collection Viaprestige qui regroupe une sélection des plus beaux hôtels du monde.