Combiné 3 îles - Romance polynésienne

29 Janvier 2014

La Polynésie en fait rêver plus d'un. Avec ses températures affriolantes et ses longues plages de sable fin, il n'est pas étonnant de voir que cette destination fait partie des séjours préférés par les couples.

 

La Polynésie française : un paradis sur terre

 

La Polynésie est un ensemble composé de 5 archipels : l'archipel des Marquises avec une flore très variée qui offre de magnifiques paysages et des randonnées au cœur de la nature, l'archipel des Tuamotu aux 76 atolls et ses paysages de rêve, l'archipel de la Société qui regroupe Bora Bora, Raiatea, Moorea, Tahiti ou encore Huahine pour découvrir la culture et l’artisanat polynésiens, l'archipel des Gambier qui dit-on fournit les plus belles perles noires du Pacifique, et enfin l'archipel des Australes, à visiter pour la beauté du Lagon Raivavae et des petites siestes en amoureux. 

 

Il y en a donc pour tous les goûts ! Les voyages de noces en Polynésie sont un plaisir que s'accordent de nombreux couples à la recherche de tranquillité, loin des tracas de la vie quotidienne. Tout est fait sur les îles pour accueillir au mieux ces voyageurs que l'on sait exigeants, entre luxe et traditions.

 

Les activités sont tournées vers la relaxation et la découverte avec des Spas qui proposent des formules à faire en couple. Se reposer, se faire masser avec sa moitié et ensuite faire de la plongée avec un simple tuba pour découvrir les fonds marins sont autant d'activités simples, mais qui laissent de mémorables souvenirs pour la suite du voyage à deux. 

 

Voyager en Polynésie

 

Décider de faire un voyage en Polynésie, c'est donc des moments d'intimité et de complicité garanties. De nombreux hôtels se mettent en quatre pour proposer un cadre idéal et romantique vous permettant de vous retrouver à deux.

 

Par exemple, le Hilton Moorea 4* (élu parmi les hôtels les plus romantiques au monde) peut vous préparer  un dîner romantique en tête à tête sur la plage, à la lueur des bougies. Dans le même style, vous pouvez demander à être sur une île privée ou encore profiter des jacuzzis privés !

 

Vous l'avez compris, si vous désirez marquer d'une pierre blanche votre relation, la Polynésie est la destination qu'il vous faut alors n'hésitez plus !