Plages à Bali : Découvrez les plus belles plages à Bali

Catégories

Archives

DEVIS EXPRESS

+33 (0) 1 84 21 42 12

Du lundi au vendredi de 8h à 18h30 et
le samedi de 10h à 16h

Pourquoi Au Cœur du Voyage ?

  • Expertise des Pays et certification par l’Office du tourisme
  • 100% personnalisé & flexible; être à votre écoute et répondre au mieux à vos attentes
  • Transparence. Nos prix sont sans surprise
  • Sélection rigoureuse des prestations et partenaires
  • Assistance locale 24/24 et 7/7
  • La garantie d'un voyage réussi : Membre de l’APST, Atout France et IATA
Au Coeur Du Voyage Voyage en Inde au Rajasthan ACDV

Toutes les plages de Bali ne se valent pas et telle plage plaira plus à certains qu’à d’autres ! Loin d’être un défaut de l’île, cela vous permettra de trouver la plage qui vous correspond : romantique ou familiale, baignade ou activités nautiques, peu fréquentée ou très populaire… Découvrez ci-dessous la plage de Bali qui vous correspond !

 

La plage de Nusa Dua : luxe et sports nautiques

 

Nusa Dua est la plage touristique par excellence avec ses avantages et ses inconvénients. L’avantage est que vous pourrez y pratiquer un grand nombre d’activités dont la plupart des sports nautiques : jet ski, parachute ascensionnel, plongée etc.

 

Propice à la baignade, ses eaux sont calmes ce qui la rend idéale pour les familles. L’inconvénient de Nusa Dua est sûrement son manque d’authenticité locale. Les luxueux resorts qui longent la plage donnent en effet un côté un peu artificiel au paysage.

 

Kuta, Legian et Seminyak : surf débutant, fête et fréquentation internationale

 

Sur les plages de Legian, Seminyak et Kuta, les vagues ne sont pas très impressionnantes.

 

C’est idéal pour ceux qui souhaitent s’initier au surf ! Les trois plages se rejoignent pour former ce qu’on appelle communément la plage de « Kuta Bali ».

 

Ce sont des plages très vivantes, animées par les nombreux restaurants, bars et discothèques. Kuta est un endroit de fête et de convivialité.

 

Jimbaran : sable blanc et coucher de soleil romantique

 

Jimbaran est souvent décrite comme la plus belle plage de Bali (tout dépend de ce que vous cherchez évidemment). C’est une jolie plage de sable blanc où vous pourrez déguster de délicieux fruits de mer pêchés le jour même. Le tout en admirant l’un des plus beaux couchers de soleil de l’île !

 

À la tombée de la nuit des chandelles et des torches sont allumées sur la plage. Romantisme assuré pour ceux qui s’y prélasseront en couple. Beaucoup plus paisible que Kuta, l’ambiance est aussi familiale.

 

Padang Padang et Uluwatu : spots pour surfeurs confirmés

 

Nichée au creux d’une falaise, la plage de Padang Padang est destinée aux surfeurs confirmés. En effet, les vagues peuvent y atteindre 4 mètres ! Ce sont les plus grandes vagues de l’île de Bali. Padang Padang est propice au surf donc, mais aussi à la plongée. La baignade est par contre déconseillée.

 

Uluwatu est également un spot réservé aux surfeurs courageux et fortement déconseillé à la baignade. On peut néanmoins y admirer certains des plus beaux paysages de Bali ! L’environnement rocheux vous offrira de magnifiques petites criques paradisiaques. N’hésitez pas à vous rendre en haut de la falaise pour profiter d’une vue panoramique exceptionnelle !

 

La plage de Sanur : des eaux calmes pour une baignade en famille

 

Cet ancien village de pêcheurs a un atout de choc : les eaux les plus paisibles de Bali ! Ce qui permet aux familles de se baigner avec leurs enfants en toute sérénité.

 

Loin des spots de surf, on n’y nage cependant qu’à marée haute. Contrairement à Nusa Dua ou à la vivante Kuta, Sanur vous offre une ambiance locale très chaleureuse. 

 

Cinq plages pour cinq ambiances différentes... Les plages de Bali ont de quoi satisfaire toutes les attentes !

 

N’hésitez pas à partager avec nous dans les commentaires votre coup de cœur pour une de ces plages de Bali, « l'île des dieux » d'Indonésie !