Où serez-vous le 31 décembre ?

28 Novembre 2016

Chaque année, c'est la même rengaine : que va-t-on faire pour le Nouvel An ? Les idées sont généralement nombreuses mais toujours un peu trop classiques : Londres : bof, Berlin : trop froid, Séville : déjà-fait... Après avoir écumé les méandres de nos destinations préférées : on vous a sélectionné de quoi passer un réveillon loin des clichés !

 

Madagascar : la fiesta côté nature

 

Road-trip du dépaysement en perspective : baobabs géants, lémuriens taquins, tsingis souriants et le principal : le magnifique parc naturel et national de l’Isalo. Comment dire non à ce temple de la nature pour passer les 12 coups de minuit les plus fou de votre vie ?

Ps : s’il vous reste un peu de temps, commencez l’année 2017 au bord des plages paradisiaques de Diego Suarez, de quoi avoir la plus belle mine à la première pause café de l’année.

 

 

La Polynésie Française : idylle de fin d’année en eau translucide

 

Aficinados de la plongée : à vos combinaisons ! Et oui, pourquoi ne pas passer les derrières heures de cette année dans le calme et les fonds marins les plus envoûtant de la planète ? En tête-à –tête avec les requins pointes noires, quelques raies léopards et moult petits poissons colorfull…

Place to be : Rangiroa, pour sa passe sud et ses dauphins (pas si) sauvages qui viendront swinguer à vos côtés le temps d’une dernière valse marine. What else ?

 

 

Le Sri-Lanka : Pépite du dernier jour de votre année

 

L’expression « hors des sentiers battus » vous colle à la peau ?  Laissez-vous tenter par le Sri Lanka, terre sacrée et généreuse, pour les rencontres les plus inoubliables de cette fin d’année, apprenez à cuisiner le buriyani, le plat local dans une famille du sud. Idéal pour terminer l’année en beauté et dans le partage.

Hop, hop hop, un instant ! Ne quittez pas la Larme de l’Inde, sans vous rendre dans le parc national de Horton Plains, une forêt luxuriante vous y attend.

 

 

Thaïlande : Un paradis sur terre

 

Pour ceux qui souhaitent passer le Nouvel An en amoureux dans le cadre d'une île isolée et loin des bruits de la ville, direction Koh Yao Yai. Moins de dix hôtels sont disposés dans ce paradis. Les bungalows du Koh Yao Yai Village sont plantés au beau milieu de la nature. La piscine, face à la mer, offre une vue imprenable pour tchiner un dernier coup à cette belle année 2016.

 

 

Texas : en route pour les étoiles

 

Pour le nouvel an, direction les étoiles ! Mettez-en plein la vue à votre partenaire, en allant scruter les étoiles filantes de l’Amérique profonde. Le spot ? L’observatoire MC Donald, à deux pas de l’University of Texas, à Austin au cœur du l’Amérique typique… And Happy New Year !

 

Vos bagages sont prêts ? Pour 48h ou de longues semaines oisives : on s’occupe de tout. Glissez nous votre lettre au père de Noël (des vacances) et vous passerez les dernières heures de 2016 les plus heureuses de l’année !