Le Sri Lanka avec des enfants

7 Juin 2017

Vous projetez de partir très prochainement en voyage avec toute la troupe ? N’hésitez plus et voguez vers l’Asie, au sud de l’Inde pour y découvrir l’ancienne Ceylan, le Sri Lanka, petite goutte d’eau tombée de l’Inde.

 

Découvrir le Sri Lanka avec des enfants est une expérience extraordinaire, l’expérience d’une vie. C’est un voyage dépaysant et ludique qui vous permettra de transmettre le goût du voyage à vos bambins. Évasion, découverte, nature et culture, vos enfants n’auront pas le temps de cligner des yeux devant tant de beauté. Voyager, c’est se créer des souvenirs, laissez-les donc s’en créer aux couleurs du monde.

 

Vous vous demandez peut-être pourquoi visiter le Sri Lanka avec vos enfants, voici quelques raisons et je vous l’assure vos enfants vont adorer.

 

1. La visite de l’orphelinat des éléphants, les regarder prendre leurs bains quotidiens dans la rivière et pourquoi pas faire une balade à dos d’éléphant ou pour donner le biberon aux éléphanteaux.

 

2. L’ascension de la montagne sacrée, le mini pic d’Adam

 

3. Le safari au parc de Yala pour voir les léopards

 

4. La balade en train entre Ella et Kandy pour voir le magnifique panorama des plantations de thé

 

5. Le jardin botanique de Kandy pour les épices aux senteurs incroyables

 

6. Voir les tortues à Bentota

 

7. Pour goûter à la gastronomie sri lankaise et surtout les hoppers, des crêpes à base de lait de coco, les enfants adorent

 

8. Les folles balades en tuk-tuk, les cheveux aux vents

 

9. La balade à vélo dans les ruines de Polonnaruwa à la quête des légendes qui empreint les lieux

 

10. L’ascension du rocher de Sigirîya, tout en s’amusant à compter les marches

 

Alors convaincu ? En route pour l’aventure, le Sri Lanka vous attend avec toute votre famille et pourquoi pas aussi faire un petit saut sous les tropiques avec un combiné Sri Lanka Maldives.