La grotte Morakot: une nouvelle destination de la Thaïlande

8 Août 2017

La grotte Morakot est située à l'ouest de la Thaïlande. C’est une  des  grottes les  plus belles du pays des temples. En particulier, la grotte Morakot possède une plage privée entourée de falaises attrayantes. Lors de voyage en Thaïlande, n’oubliez pas de visiter et admirer la beauté sauvage de la grotte Morakot.

 

Ces dernières années, la Thaïlande devient  un site touristique célèbre où de nombreux touristes dans le monde entier ont choisi. La plupart des touristes vont en Thaïlande en vue de visiter des merveilles paysages sauvages, de belles plages de sable fin, des montagnes spectaculaires de la nature.

 

La grotte Morakot  est également connue  avec le nom  sexy: la grotte Ngoc Bich. Il y a beaucoup de chauves-souris à l’intérieur de la grotte, alors, lors de voyage à la grotte  Morakot, vous  devez préparer de grandes torches. Et pourtant, vous allez  à environ 70m dans la grotte, vous  pouvez voir plein de lumières. À ce moment-là, vous vous sentirez la valeur de la lumière.

 

En particulier, il n’y a pas toit  à la dernière de la grotte Morakot, elle est couverte  sans toit qui est couvert par de nombreux arbres l'eau  bleue et  une longue plage de sable blanc au-dessus.

 

Cette destination est classée dans le top des grottes qui possèdent la beauté naturelle, intacte. Lors de voyage à la grotte Morakot,  les touristes  sont surpris de  la beauté comme le paradis de  cette destination. Il s’agit également un endroit idéal à visiter pour les jeunes, ils peuvent  garder de beaux souvenirs  pour leur jeunesse.

 

Découvrir  des choses intéressantes  à l'intérieur de la grotte  Morakot

 

Durant le voyage, vous pouvez louer une voiture de 45 sièges et préparer de grandes torches. Après que vous êtes allé à la fin de la grotte, vous vous sentirez qu’un nouvel horizon a été ouvert. Vous pouvez  profiter de paysage de  la nature  ou  jouer sur les plages de sable blanc.

 

En venant à  la grotte Morakot, la lumière du soleil permettra aux visiteurs de voir les  paysages sombres à l'intérieur des grottes, de plus, la porte de la grotte est couverte par beaucoup de  mousses.

 

Il semble qu’il n’y ait rien spécial et pourtant, quand vous êtes entré, vous pouvez voir  le bleu brillant dans la grotte, il est vraiment magique, à ce moment-là, les touristes  se sentiront la beauté surréaliste de ce territoire.

 

L’espace de cette grotte contient  le mystère des mousses vertes dans l’obscurité, c’est pourquoi, la grotte Morakot a créé un espace mystérieux. Un beau paysage évoque  le miracle de l’amour entre l’homme et  la nature. Donc, lors de votre  voyage en Thaïlande, n’oubliez pas de manquer la chance de visiter cette grotte.