Un mariage de rêve sur une île

14 Septembre 2017

Ça y est ! Tout se concrétise enfin… Votre prince charmant vous a fait sa demande en mariage et bien entendu, vous avez dit «OUI». Il est maintenant temps de réfléchir à l’organisation du plus beau jour de votre vie: votre mariage.

 

Mais pourquoi tout faire comme tout le monde ? Pourquoi ne pas marquer le coup avec un mariage et un voyage de noces sur une île paradisiaque en toute intimité. Rien de mieux pour célébrer ce si beau jour avec une expérience inoubliable et unique.

 

Comme le dit si bien le romancier québécois, Joseph Lallier: « Quand on aime le jour de son mariage, on aime pour la vie. » Offrez-vous donc plus d’amour grâce à la magie d’un mariage de rêve sur une île. L’île Maurice, la Polynésie française ou les Seychelles, et tant d’autres îles s’offrent à vous. 

 

Et ne vous inquiétez pas des formalités d’un mariage sur une île, elles sont bien plus simples que vous le pensez. Les organisateurs et les hôtels se mettent en quatre pour réaliser le moindre de vos souhaits afin de rendre ce jour si spécial pour vous, inoubliable. Mariage les pieds dans le sable, sous un kiosque au cœur d’un jardin exotique, sous un ponton face au lagon d’azur ou encore « à l’indienne». Tout est possible sur les îles. 

 

Et quoi de mieux que de prolonger votre bonheur sur les îles avec un magnifique voyage de noces avec toutes les petites attentions que vous méritez et qui rendront le début de votre nouvelle vie à deux inoubliable. Chambre parsemée de pétales de fleurs, dîner en tête-à-tête sous les étoiles ou encore massage en couple. Tout est étudié et minutieusement programmé pour que ce moment unique reste à jamais graver dans votre mémoire. 

 

Mais une chose est sûre ! Que vous vous mariez sur une île ou que vous y séjournez pour votre voyage de noces, vous n’aurez qu’une idée en tête, y revenir !