Top départ pour le mois de décembre

23 Novembre 2017

Vous ne savez pas où partir en voyage en décembre ? Vous voulez quitter la grisaille et la monotonie pour vous évader vers des contrées lointaines ?

 

Voici donc 4 de nos tops destinations pour partir à l’aventure durant le mois de novembre. Soleil, plage, montagnes, ville trépidante, il y en a pour tous les goûts.

 

Birmanie

 

Pleine de charme et de merveilles, la Birmanie se visite idéalement de novembre à février.

 

Sous un doux soleil, vous profiterez d’inlassables balades dans les rues de Yangon, la capitale économique et la plus grande ville de la Birmanie, vous vous arrêterez pour admirer un magnifique coucher de soleil dans la plaine de Bagan où encore vous remontez le temps dans les cités anciennes de Mandalay.

 

Découvrez les trésors cachés de la Birmanie, un pays encore méconnu.

 

États-Unis

 

Vivez le rêve américain en partant à la découverte des magnifiques routes des États-Unis en road trip.

 

Musées gorgés de trésors, statue de la liberté, gratte-ciels impressionnants, déserts fascinants et lacs majestueux, les États-Unis vous promet un voyage inoubliable à travers une mosaïque de paysages et de cultures.

 

Voyagez au cœur des endroits mythiques d’une terre pleine de promesses.

 

Combiné Réunion - Maurice

 

Accordez-vous un pur moment d’exotisme dans des paradis ensoleillés aux parfums de frangipanes.

 

Dans un cadre enchanteur au coeur de l’Océan Indien, vous découvrirez les deux îles sœur, île de la Réunion et l’île Maurice, si proche l’une de l’autre mais aussi tellement différente.

 

Laissez-vous surprendre par les paysages de contrastes et l’hospitalité légendaires des îliens lors d’un voyage combiné Réunion - Maurice

 

Alors, vous avez fait votre choix?