Votre séjour chez l’habitant en français grâce à Location-Francophone

30 Mai 2018

Oubliez la barrière de la langue et offrez-vous des vacances inédites grâce à Location-Francophone. Trouvez parmi nos annonces la chambre d’hôtes qui immortalisera votre week-end en amoureux ou la maison de vacances qui illuminera votre séjour chez l’habitant en famille.

 

Des hébergements proposés par des francophones

 

C’est dans la langue de Molière que nos hôtes vous recevront dans votre nouvel appartement ou maison de vacances. Expatriés français ou francophones, les propriétaires seront ravis de vous faire découvrir, en parallèle, la culture et les traditions de votre pays d’accueil. Offrant des gîtes et maisons d’hôtes dans une cinquantaine de pays, la plateforme Location-francophone vous propose un séjour chez l’habitant dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

 

Toutes les démarches se feront en français, de la lecture de l’annonce jusqu’à l'arrivée sur les lieux, en passant par la réservation de votre maison d’hôtes. Envie de vous évader quelques jours en Espagne, de parcourir les espaces verts du Canada ou de plonger dans un cadre exotique au Maroc ? Trouvez votre bonheur avec Location-francophone et passez des vacances inédites dans les plus belles villes du monde.

 

Pourquoi privilégier un séjour chez l’habitant avec Location-francophone

 

Ce sentiment de se sentir comme chez soi durant ses vacances est primordial pour que celles-ci soient parfaites. Opter pour un séjour chez l’habitant en français vous ôte déjà une épine du pied. En effet, en réservant un hébergement tenu par un francophone, vous pourrez laisser votre dictionnaire de poche de côté une fois chez vous.  

 

Et si la barrière de la langue est franchie, la communication devient également plus fluide. Vous vous sentirez rapidement à votre aise en discutant avec votre hôte qui se fera un plaisir de vous renseigner sur tous les sites secrets intéressants à visiter.

 

Votre hôte sera votre guide et certainement un nouvel ami avec qui vous partagerez de précieux souvenirs. Car en plus de vous aider à trouver l’hébergement qui vous convient le mieux, la nouvelle version de Location-francophone vous aide à tisser de nouveaux liens avec, comme trait d’union, la langue française.

 

Un séjour chez l’habitant au meilleur prix

 

Les voyageurs qui se tournent vers Location-francophone pour trouver leur hébergement ne paient aucune commission. De plus, aucun frais ne seront déduits du montant de votre séjour. D’autre part, vous pourrez directement discuter avec votre hôte vous permettant ainsi d’avoir réponse à toutes les questions que vous vous posez sur l’hébergement.

 

En ce qui concerne les annonces, celles-ci comprennent un formulaire de réservation. Vous êtes également invité à remplir un autre formulaire afin d’entrer en contact avec le propriétaire. Une opportunité à saisir et qui vous donnera la possibilité d’en savoir davantage sur votre nouveau coup de cœur. D’autre part, le prix de l’hébergement est identique à celui proposé par son propriétaire sur son propre site.

 

Bref, en faisant confiance à Location-francophone, vous trouverez facilement la maison où vous profiterez d’un agréable séjour chez l’habitant !