Vacances à Los Angeles

26 Septembre 2018

 

Première partie…

 

Bienvenue à Los Angeles, deuxième ville des États-Unis après New-York, laissez-vous séduire par la ville des Anges. Découvrez les incontournables de Los Angeles. Entre le patrimoine cinématographique, les stars hollywoodiennes, les remarquables lunettes de Ray-Ban, les blondes californiennes aux rollers, les surfeurs à la coupe charmeuse avec leurs sourires séduisants, Au Cœur Du Voyage vous propose quelques activités quoi voir et faire à Los Angeles.

 

Marcher sur le Walk of Fame sur Hollywood boulevard

 

Le Hollywood Walk of Fame offre aux voyageurs le côté glamour de Los Angeles : un lieu incontestable avec ses musées (Guinness World Records, Madame Tussauds Hollywood entre autres), cinémas, des centres commerciaux colossals, ou même le Grauman’s Chinese Theatre. Les visiteurs ont l’opportunité de se prendre en photo avec leurs stars favorites ou avec l’étoile sur le sol. C’est gratuit et intemporelle. Vous pouvez explorer cet endroit pendant la journée, mais si vous avez la chance de le visiter durant les cérémonies d’inauguration des étoiles, alors allez-y, c’est gratuit et sans réservation. Venez tôt et vous aurez la chance de rencontrer vos stars.

 

Balade sur les plus belles plages de Los Angeles

 

Los Angeles est une ville ensoleillée et elle abrite des belles plages de sable fin. Allez-y à la bronzette aux couchers de soleil. Plongez-vous dans le farniente et profitez du soleil dans une ambiance hippie. Tout au long de votre promenade, admirez les artistes et les sportifs culturistes. Vous pouvez louer un vélo ou une paire de rollers pour faire un tour à Venise Beach. Vous pouvez également explorer d’autres plages très fameuses dont Santa Monica, Manhattan Beach et Playa Vista.

 

Visite de Beverly Hills

 

Beverly Hills est la ville comté de Los Angeles. Entre le luxe, la gloire et le rêve américain, Beverly Hills abrite les plus somptueuses villas de stars. C’est le mieux protégé de toute la ville. Découvrez l’art, l’architecture, l’histoire de Beverly Hills dans le petit tram touristique, le Beverly Hills Troley, pour une visite guidée. Qui sait, vous pouvez être chanceux de tomber face à face avec votre star favorite.

 

Hollywood sign, symbole de Los Angeles

 

Le fameux signe Hollywood culmine sur toute la ville du haut de sa colline.Vous pouvez le voir sous différentes facettes : depuis Mulholland Highway qui zigzague entre les collines d’Hollywood, ou depuis l’observatoire Griffith, ou Lake Hollywood Park, en ville depuis le Hollywood and Highland Center, en marchant le long du sentier West Trail de Griffith Park, ou une visite guidée depuis Sunset Ranch, au bout de Beachwood Drive.

 

À suivre…