Détente au Sri Lanka

1 Octobre 2018

En quête d’évasion et de dépaysement, alors direction au Sri Lanka ! Destination parfaite voire ses incontournables (tels que ses plages de sable blanc édénique, ses vastes plantations de thé, ses jungles exubérantes, ses arbres à caoutchouc, ses sites épatants comme la forteresse de Sigiriya, de jardin d’épices entre autres), on ne peut sans doute pas oublier la cure ayurvédique qui est un aspect pertinent de la Perle de l’Océan Indien.

 

L’ayurveda au Sri Lanka est une partie intégrante du système santé. Les passionnés de la détente vont s’immerger dans une cure d’ayurveda. Ce dernier est l’une des anciennes médecines indienne et thérapie du corps. L’ayurveda contient environ 2600 plantes, des huiles essentielles, et des poudres minérales. Les produits naturels de l’ayurveda contiennent de nombreuses vertus pour le corps.

 

 

De plus, l’ayurveda est naturel et thérapeutique. Ce soin aide à se relaxer complètement dans le but de préserver sa santé et de guérir quelques maladies. L’ayurveda est l’art de vivre qui équilibre le corps humain et l’esprit. Elle permet de restaurer l’harmonie des différents éléments essentiels qui fait partie de chaque personne.

 

Siddhalepa Ayurveda Health Resort 4* vous offre un séjour ayurvédique au Sri Lanka dans une atmosphère relaxante voire zen. Profitez des soins ayurvédiques de qualité prescrit par un médecin pendant votre visite médicale. Les soins contiennent des massages complets du corps aux huiles, des bains de vapeur aux herbes, des massages du visage et de la tête, les inhalations de plantes et le shirodhara. Les soins sont accompagnés par des sessions de yoga et de méditation. Il est conseillé d’un séjour de 14 jours pour bien profiter de cette cure ayurvédique typiquement sri lankais.

 

Vous êtes à la recherche d’une immersion de bien-être dans un cadre paradisiaque, alors n’hésitez pas à nous contacter pour vous offrir une cure sur-mesure.