Voyage à Los Angeles (deuxième partie)

17 Janvier 2019

 

Lors de vos voyage à Los Angeles, partez à la découverte des incontournables qu’en ait le Comté de Los Angeles. En famille, en couple ou en solo, découvrez la magie de L.A..

 

Visiter le Griffith Observatory

 

Griffith Observatory a un panorama en s’en prendre plein les yeux sur la ville. Il culmine à près de 300 mètres d’altitude. Les expositions scientifiques et les spectacles de planétarium sont excellents. L’entrée est gratuite. Même si vous n’êtes pas fan de l’espace ou de la science, l’observatoire Griffith est l’endroit pour observer des vues spectaculaires sur le centre-ville de Los Angeles et le panneau Hollywood.

 

Visiter des studios de cinéma à Los Angeles

 

Lors de votre passage à Los Angeles, une visite aux studios s’impose. Visite par excellence, les studios tours sont incontestablement populaire. Vous voulez avoir la notion dont Hollywood fonctionne réellement. Vous pouvez visiter les studios et explorer les coulisses de certains films les plus populaires. Vous aurez l’opportunité d’assister à un tournage de film, la visite d’un studio de télévision et aussi les plateaux de tournage. Ces studios abritent les richesses du cinéma. Amateurs de cinéma, vous serez ravis d’explorer le studio en action, et même admirez certains accessoires de films  mythiques. Vous avez l’embarras du choix entre Universal Studio, Warner Bros Studio, Paramount Pictures, Sony entre autres, à vous de choisir !

 

Visite de Beverly Hills

 

Beverly Hills est la ville comté de Los Angeles. Entre le luxe, la gloire et le rêve américain, Beverly Hills abrite les plus somptueuses villas de stars. C’est le mieux protégé de toute la ville. Découvrez l’art, l’architecture, l’histoire de Beverly Hills dans le petit tram touristique, le Beverly Hills Troley, pour une visite guidée. Qui sait, vous pouvez être chanceux de tomber face à face avec votre star favorite.

 

Manger au marché à Los Angeles

 

Si vous aimez la bonne cuisine, faites un tour du côté à Original Farmers Market. Situé entre la troisième avenue et avenue Fairfax, vos papilles seront contents avec les grands classiques de la cuisine américaine. Petis et grands, vous allez avoir tout un choix, pour votre petit- déjeuner, déjeuner ou dîner, pour vous régaler pendant votre séjour.

 

Shopping à Los Angeles

 

Visiter Los Angeles, c’est aussi faire du shopping. Cette ville tentaculaire est connue comme une Mecque du shopping. Elle est remplie de centres commerciaux, avenues, et de magasins. Vous trouverez  ce que vous avez besoin pour embellir votre garde de robe. Une variété de produits sont à votre disposition : vêtements vintages aux boutiques de designers, meubles de maisons antiquités, des souvenirs authentiques de votre voyage entre autres. Bon shopping à vous…