Circuit Cambodge | Découverte du Cambodge en famille Circuit Cambodge | Découverte du Cambodge en famille Circuit Cambodge | Découverte du Cambodge en famille Circuit Cambodge | Découverte du Cambodge en famille

Circuit Cambodge | Découverte du Cambodge en famille

Envolez-vous pour un pays aux richesses exceptionnelles

11 nuits à partir de 2275 € par personne

Ce qui vous attend...

  • Profitez de votre passage à Phnom Penh pour observer des ours sauvages au Parc zoologique de Phnom Tamao

  • Laissez-vous tenter par une promenade à cheval ou en quad pour découvrir la splendeur de la campagne de Siem Reap

  • Offrez-vous une croisière à Sihanoukville pour explorer les îles de Koh Chaluh, Bamboo Island et Koh Tres

 

Vivez la plus belles des expériences en découvrant un pays à la richesse exceptionnelle lors de ce voyage au Cambodge en famille.

 

Explorez les fameux temples d’Angkor, les rizières verdoyantes et les splendeurs naturels de la campagne cambodgienne à la rencontre de l’histoire et de la culture d’un pays au charme envoûtant.

 

Vivez la plus belles des expériences en découvrant un pays à la richesse exceptionnelle lors de ce voyage au Cambodge en famille.

 

Explorez les fameux temples d’Angkor, les rizières verdoyantes et les splendeurs naturels de la campagne cambodgienne à la rencontre de l’histoire et de la culture d’un pays au charme envoûtant.

 

Jour 1 : Arrivée à Phnom Penh

Un guide local se chargera de votre accueil à votre arrivée à l’aéroport, et assurera votre transfert jusqu’à l’hôtel pour installation. Autrefois considérée comme l’une des plus belles métropoles de l’Est asiatique, Phnom Penh conserve son charme colonial malgré qu’elle ait connu un passé très agité. Située au confluent des rivières du Mékong et de Tonlé Sap, cette capitale très animée du Cambodge est réputée pour ses boulevards bordés d’arbres étendus et habitations coloniales où les traditions asiatiques et la culture occidentale se conjuguent de manière fascinante

 

Vous serez par la suite amenés à faire un tour de ville en cyclo. Vous commencerez par vous rendre au Palais Royal : construit en 1866, il abrite la Pagode d’Argent, un sanctuaire incrusté de plus de 5000 carreaux d’argent. Mieux connu sous l’appellation de Wat Phra Keo ou Temple du Bouddha d'émeraude, ce sanctuaire royal abrite des statues de Bouddha en or et en pierres précieuses, dont la fameuse statue de bouddha en cristal de Baccarat. Vous longerez par la suite la zone riveraine de Phnom Penh.

 

Vers la fin de la journée, différents types d’activités sont proposées incluant des séances d’exercice et de la danse khmère. Le cours de danse khmère sera pour vous l’occasion de vivre une expérience très divertissante ! Marquez ensuite un arrêt à Blue Pumpkin pour déguster une bonne glace. La soirée est libre pour vos loisirs, néanmoins, nous vous proposons une soirée optionnelle au Musée National.

Optionnel : Spectacle CLA (Cambodian Living Arts) au Musée national

Au cours de cette soirée, laissez-vous inspirer par les arts cambodgiens à travers le spectacle de danse traditionnelle organisé par Cambodian Living Arts(CLA). Ce programme varié est composé de 3 spectacles uniques : Enfants de Bassac (danse classique et folklorique), Mak Therng, et passage à la vie (musique et théâtre). Tous les spectacles durent une heure et se déroulent dans les jardins du Musée national. Contactez-nous pour connaître le tarif de cette activité optionnelle.

 

Nuit à l’hôtel Frangipani Royal Palace à Phnom Penh

 

Jour 2 : Phnom Penh

Après une première journée passée à visiter suivant notre programme, vous serez cette fois libre de choisir à quoi occuper votre journée, entre repos ou visites culturelles. Nous vous recommandons toutefois un choix d’activités optionnelles devant être réservées avant l’arrivée :

Optionnel : Free The Bears (journée entière)

Un véhicule privé viendra vous récupérer à l’hôtel très tôt le matin, pour vous emmener au Parc zoologique de Phnom Tamao, situé à une heure de route de Phnom Penh. C’est le plus grand sanctuaire d’ours malais au monde ayant formé des centaines de milliers de cambodgiens sur les menaces qui pèsent sur leurs populations d’ours sauvages. A votre arrivée, vous rencontrerez le personnel de Free The Bears au sein du Parc de Phnom Tamao.

 

Free the Bears, est une association caritative fondée par une femme australienne, Mary Hutton, afin de protéger, préserver et améliorer les conditions de vie des ours dans le monde entier. Vingt et un enclos boisés ont été aménagés pour héberger une colonie d’ours malais et d’ours noirs asiatiques de différents âges et caractères. Vous aurez l’occasion de voir d’autres espèces, en voie de disparition, préservées dans le Parc. Vous prendrez le déjeuner sous forme de pique-nique dans une hutte locale de style khmer.

 

Dans l’après-midi, vous serez invité à dissimuler un peu de nourriture dans la forêt clôturée des ours pour les voir se régaler des fruits. Suite de la visite à Tonle Bati, un temple de style angkorien situé non loin du parc. Agrémenté d’un joli jardin, il demeure, malgré sa petite taille, l'un des mieux conservés et des plus pittoresques de tous les temples du Cambodge. Sur le chemin du retour à Phnom Penh, vous ferez une halte pour déguster quelques fruits de saison locaux avant de parvenir à votre hôtel aux alentours de 18 h. Contactez-nous pour connaître le tarif de cette activité optionnelle.

Optionnel : excursion et cyclotourisme sur les Iles du Mékong (journée entière)

Profitez d'une magnifique balade à travers la campagne autour de Phnom Penh en bateau, en ferry, ou encore à vélo pour arpenter les petites ruelles. Votre programme de visite est très diversifié et vous aurez l’occasion de voir de nombreux paysages différents. Cette visite vous permettra avant tout de découvrir le vrai visage du Cambodge ! Vous prendrez le bateau pour traverser la rivière Tonlé Sap et continuerez à vélo en direction du nord le long de la rivière, pour rejoindre une zone peuplée principalement par les communautés Cham.

 

Vous passerez par des jardins de coriandre et maisonnettes en bois avant de traverser la péninsule. Vous visiterez une pagode de style chinois en attendant le ferry qui vous conduira à Koh Otnyahdei. A l’arrivée, vous profiterez d’une douce promenade autour de cette petite île avec ses petits villages et ses terres agricoles fertiles. Vous marquerez un arrêt à une maison de tissage de soie pour découvrir les techniques de fabrication de foulards de soie. Puis, vous ferez une ballade le long de petits sentiers, en direction d’un zoo abandonné pour vous détendre au sein de ce complexe boisé avant de revenir. Contactez-nous pour connaître le tarif de cette activité optionnelle.

Optionnel : Cours de cuisine - (demi-journée - Matin uniquement)

Découvrez les secrets de la cuisine authentique khmère dans le cadre d'une demi-journée d’apprentissage culinaire au restaurant Frizz. Le cours commence par une visite guidée au marché où vous pourrez en apprendre davantage sur les légumes cambodgiens, herbes, épices et autres ingrédients ainsi que leurs usages respectifs en cuisine traditionnelle khmère. De retour au restaurant, vous apprendrez comment concocter ces délicieux plats. Cette expérience pratique vous permettra surtout de consolider votre expérience en matière de cuisine. Dégustation de votre propre plat au déjeuner. (Veuillez noter que les enfants de moins de 10 ans ne peuvent pas participer à cette activité). Contactez-nous pour connaître le tarif de cette activité optionnelle.

Au coucher du soleil, profitez d’un somptueux dîner en croisière, et découvrez comment la rivière de Phnom Penh prend vie en début de soirée. Phnom Penh se dévoile sous un autre angle durant les 2 heures de croisière et de détente.

 

Nuit à l’hôtel Frangipani Royal Palace à Phnom Penh

 

Jour 3 : Phnom Penh – Battambang

Vous emprunterez la route nationale 5 pour rejoindre la ville de Battambang. Vous vous rendrez d’abord à Kampong Chhnang, réputée pour sa poterie traditionnelle avec de nombreux fours à l’œuvre dans la province. Vous ferez un arrêt pour visiter un village et observer les différentes techniques de poterie dans l’un des endroits les plus typiques du Cambodge. Vous pouvez prendre part à la création d’un bol ou d’un pot selon vos envies.

 

Profitez d’une pause pique-nique dans l’une des habitations locales tout en découvrant les activités quotidiennes des habitants. Puis, transfert vers Kompong Luong où vous prendrez un bateau local pour visiter une série de villages installés sur pilotis le long du lac Tonlé Sap.

 

Poissonnerie, églises, pagodes, fermes piscicoles, magasins, vidéos clubs, bars, karaokés, commissariat, enseignes de réparation de bateaux et de télévisions…tout flotte sur l’eau. Petits et grands empruntent les bateaux pour parcourir le réseau de canaux qui existe dans cette zone.

 

Vous poursuivrez le trajet en direction de Battambang et serez transférés jusqu’à l’hôtel pour installation. Bien que Battambang soit la seconde plus grande ville du Cambodge, l’atmosphère est particulièrement décontractée dans cette charmante ville côtière, agrémentée de magnifiques exemples d'architecture coloniale française.

Optionnel : Phare Ponleu Selpak

Un programme spécial de visites vous est proposé au Phare Ponleu Selpak. Ecole de Musique, Arts visuels et spectacles… Ne manquez surtout pas d’assister à l'un de leurs spectacles de cirque qui marquera un souvenir impérissable du peuple cambodgien. Il est à noter que le spectacle de cirque se déroule normalement chaque lundi et jeudi. Les représentations privées sont organisées sur demande et moyennant supplément pour les autres jours.

 

Nuit à l’hôtel Classy à Battambang

 

Jour 4 : Battambang

Optionnel : Randonnée à vélo dans le village avec Soksa Bike

Offrez-vous une belle promenade en vélo le matin autour des villages locaux chez Soksa Bike, une entreprise sociale qui propose des balades pittoresques et informatives à bicyclette à travers la campagne locale. Durant un trajet de 30 km, vous marquerez plusieurs arrêts pour découvrir les techniques locales de fabrication de papier de riz, de prahoc (une pâte de poisson typiquement cambodgienne), de grolan (riz gluant) et autres gastronomies cambodgiennes. La merveilleuse campagne de la région de Battambang est surtout réputée pour la qualité de son riz et celle des oranges cultivées dans la région. Contactez-nous pour connaître le tarif de cette activité optionnelle.

Optionnel : Promenade à pied avec visites de musées et temples

Consacrez quelques heures de promenade à pied pour découvrir la ville de Battambang. Battambang dispose également d’une excellente collection d'architecture coloniale française datant du début du 20ème, qui demeure la mieux préservée en comparaison avec d’autres régions du pays. Visitez ensuite le marché principal, Psar Nath, et dégustez le café local. Découvrez un temple chinois et visitez une gare où le temps semble littéralement s’arrêter. (Aucun frais supplémentaire n’est requis pour cette excursion aussi bien pour les enfants que pour les  des adultes).

Vous déjeunerez chez Fresh Eats Café, fondé par une ONG à but non lucratif œuvrant pour les enfants orphelins et vulnérables. L’association les aide à se réintégrer dans la société en leur offrant un environnement familial sûr, l’accès à la santé, à l’éducation et à la formation professionnelle.

 

Vous poursuivrez votre journée une belle promenade en train de bambou. Il a été mis en place pour faciliter le transport des personnes, des biens et des marchandises et s’inscrit comme la meilleure alternative au train classique. Le train lui-même est constitué d’une plateforme de bambou installée sur quatre roues, activées par un petit moteur. Une fois assis sur la plate-forme (quelques coussins seront fournis pour votre confort), vous allez parcourir 8 km avant d’atteindre la prochaine station en passant par de magnifiques paysages de rizières (en fonction de la saison de visite).

 

Vous poursuivez votre trajet en direction de Phnom Sampeau, ou "colline des navires" en khmer, en raison de sa forme peu ordinaire. Depuis le sommet du petit temple, vous bénéficierez d’une vue admirable sur le paysage typique de rizières et de palmiers à sucre. La visite de ce site est facultative. Votre visite à Phnom Sampeau durera jusqu'au crépuscule, le moment opportun pour observer les chauves-souris sortir de leurs grottes.

 

Nuit à l’hôtel Classy à Battambang

 

Jour 5 : Battambang - Siem Reap

Une voiture privée viendra vous récupérer à l’hôtel pour vous conduire jusqu’à Siem Reap, à travers la belle campagne cambodgienne. À l’issue de votre transfert, le guide vous accompagnera jusqu’à l’hôtel pour installation. Promenade en "remork" dans l’après-midi. Ce moyen de transport, similaire au "tuk tuk" thaïlandais, vous permettra de découvrir la beauté de la campagne et le trésor de la région d’Angkor : le fameux temple de Banteay Srei.

 

Cette citadelle des femmes constitue de loin le temple le mieux préservé du Cambodge. Il arbore les plus admirables exemples d’art classique khmer. Le temple est surtout réputé pour ses bas-reliefs extraordinaires. Sa construction en grès rose le rend unique.

 

Au retour, vous aurez l’occasion de visiter le Musée des mines qui œuvre à la sensibilisation contre les mines anti personnelles. Il fut fondé par Aki Ra, ancien khmer rouge devenu aujourd’hui démineur.

 

Suite du voyage en voiture vers Banteay Srei Butterfly Centre, où vous pourrez découvrir de jolis papillons se nourrir et voler à portée de main. La pièce est constituée d’un jardin tropical abritant des milliers de papillons qui proviennent tous du Cambodge. Une part des revenus générés par les recettes touristiques sert à financer des projets de conservation et de lutte contre la pauvreté.

 

Nuit à l’hôtel Somadevi Angkor à Siem Reap

 

Jour 6 : Siem Reap

Après le petit-déjeuner, vous prendrez le départ pour visiter les autres sites du complexe archéologique d’Angkor, en commençant par Angkor Thom, la dernière capitale du Grand Empire Khmer sous le règne de Jayavarman VII. Formant un carré parfait, cette ville est entourée par un mur mesurant 8 m de haut. Vous accéderez ensuite à la Porte Sud de l’ancienne cité, une impressionnante porte en sculpture de pierre symbolisée par des éléphants et quatre faces géantes. De chaque côté de la voie d’entrée se trouve un rangée de 54 divinités ou des démons saisissant le serpent sacré : "Naga".

 

Continuez avec la visite du mystérieux Bayon, situé précisément au centre de la cité. Les galeries extérieures des murs possèdent de vastes et superbes bas-reliefs, en particulier les galeries de l’Est et celles du Sud. Vous poursuivrez directement vers la terrasse des éléphants et celle du Roi Lépreux, également réputés pour leurs bas-reliefs complexes. Vient ensuite le temple de Ta Prohm, que vos enfants apprécieront certainement le plus, car il constituait même le lieu de tournage du film "Tomb Raider". Le temple est surtout apprécié des visiteurs car il a été en grande partie conservé tel qu’il a été découvert : enveloppé de végétations et racines géantes. La majeure partie du monument est encore visible sur la surface du sol. Vous retournerez à l’hôtel à midi. Des activités optionnelles vous sont proposées pour passer un agréable après-midi à Siem Reap.

Optionnel : Balade à vélo à travers le village (2 - 3 heures)

Explorez certains villages locaux et vivez l'expérience du "vrai" Cambodge dans la région de Siem Reap. Planifiez votre itinéraire à l'avance avec votre guide selon vos propres besoins. L'excursion intègre une balade à vélo plus étendue combinée avec différentes interactions culturelles. Un véhicule d’assistance est fourni dans le cas où vous auriez besoin de prendre une pause le long du chemin. Contactez-nous pour connaître le tarif de cette activité optionnelle.

Optionnel : Équitation au Happy Ranch

Passez un après-midi exceptionnel dans un ranch où vous pourrez vous offrir une belle promenade à cheval. Vous aurez ainsi l’occasion de faire connaissance avec des chevaux de race cambodgienne pure, descendant d’une lignée de chevaux sauvages issus de la Mongolie. Durant une magnifique balade de 2 heures à cheval, découvrez des sites en dehors de la zone touristique à travers les rizières et les villages locaux du temple de Wat Atvea, souvent méconnu des visiteurs. Explorez les ruines du temple d'Angkor pacifiques de l'époque, pour vivre une expérience authentique. Contactez-nous pour connaître le tarif de cette activité optionnelle.

Optionnel : Aventure en Moto Quad

Vivez des sensations fortes en quad pour une évasion intense hors des routes, à travers la belle campagne de la province de Siem Reap. La visite guidée de 12 km vous permettra de découvrir les villages locaux, où vous pourrez en apprendre davantage sur le mode de vie rural au Cambodge et avoir l’opportunité de rencontrer et de discuter avec des gens sympathiques. Vous terminerez la journée en beauté devant le magnifique spectacle du soleil couchant dans les rizières. (Il est à noter que deux adultes peuvent monter sur un même quad à condition que le poids total maximum n’excède pas 130 kg. Dans ce cas le conducteur doit disposer de suffisamment d’expérience pour la conduite d’un quad. Les enfants devant s’asseoir avec les parents en tant que simples passagers. Les enfants de 14 à 16 ans peuvent conduite leur propre quad, sous l’encadrement d’un moniteur expérimenté. Les enfants de 17 ans et plus sont autorisés à conduire librement leur propre quad.) Contactez-nous pour connaître le tarif de cette activité optionnelle.

Profitez d’un somptueux dîner en famille au Haven, un lieu convivial qui sert une grande variété de plats asiatiques et occidentaux.

 

Nuit à l’hôtel Somadevi Angkor à Siem Reap

 

Jour 7 : Siem Reap

Votre matinée est libre : vous pourrez choisir parmi les activités optionnelles que nous vous proposons, ou visiter Siem Reap comme il vous semble.

Optionnel : Angkor Silk Farm - (demi-journée)

Voyage à travers la campagne autour du Baray occidental où vous rencontrerez des buffles d’eau dans les étangs marécageux, et des enfants vêtus d’uniformes scolaires se déplaçant à vélo ou sur des chars à bœufs. Le programme intègre également la visite de l’Angkor Silk Farm, situé à 15 km de Siem Reap, et où vous découvrirez l’ensemble des étapes de production de soie, de la culture de mûrier, en passant par l’élevage des vers à soie, jusqu’au filage et tissage de soie. (Aucun frais supplémentaire n’est demandé pour cette excursion aussi bien pour les enfants que pour les adultes).

[hide-this-part morelink="Optionnel : Cours de cuisine au restaurant Cassia - (demi-journée)"]

Découvrez les secrets de l'authentique cuisine khmère à travers un apprentissage culinaire d’une demi-journée au restaurant Cassia. Vous ferez d’abord un tour au marché local pour acheter les ingrédients avant d’entamer le cours. La gastronomie khmère s’inspire de la cuisine thaïe, vietnamienne, chinoise et indienne, mais avec moins d’épices. Faites-vous plaisir en dégustant les plats que vous aurez réalisé au moment du déjeuner. Contactez-nous pour connaître le tarif de cette activité optionnelle.

Optionnel : visite du temple Beng Melea (demi-journée)

Au cours de la matinée, sur la route de la belle campagne cambodgienne, vous rejoindrez le temple de Beng Melea, situé à environ 65 km de Siem Reap. Sentez-vous comme un véritable explorateur lorsque vous découvrirez ce temple enfoui dans une végétation luxuriante. Etant resté inexploré durant des siècles, Beng Melea a été récemment rendu accessible et demeure non rénové. Contactez-nous pour connaître le tarif de cette activité optionnelle.

Dans l’après-midi vous vous rendrez au temple d'Angkor Wat. Erigé au début du 12ème siècle sous le règne de Suryavarman II, le temple a été construit suivant le modèle du temple de la montagne symbolisant le Mont Meru, la maison de dieux. A l’intérieur, vous découvrirez des murs ornementés de sculptures sur pierre et bas-reliefs représentant la mythologie hindoue et les différents périodes de guerres durant le règne de Suryavarman II. L’Angkor Wat est aussi connu pour les représentations des plusieurs milliers de danseurs Apsara agrémentant le sanctuaire. Ce véritable chef d’œuvre de l’Empire Khmer est le fruit de 30 années de travail intensif. Reflétant l’âme du peuple khmer, l’effigie de l’Angkor Wat figure sur le drapeau du Cambodge.

 

A l’issue d’une fascinante découverte du temple, profitez d'une croisière de détente dans un bateau à aubes tout en dégustant un savoureux dîner devant un merveilleux spectacle du soleil couchant au temple de Prasat Chroung.

 

Nuit à l’hôtel Somadevi Angkor à Siem Reap

 

Jour 8 : Siem Reap – Sihanoukville

Profitez de votre matinée libre pour vous détendre à l’hôtel ou faire vote shopping de souvenirs dans la ville de Siem Reap en attendant votre transfert jusqu’à l’aéroport afin de prendre le vol à destination de Sihanoukville au cours de l’après-midi. Après une heure de vol, vous parviendrez sur place et serez accueillis par un guide local qui assurera votre transfert jusqu’à l’hôtel.

 

Nuit à l’hôtel The Independence Sihanoukville

 

Jour 9 : Sihanoukville

Journée libre après le petit-déjeuner pour vos loisirs et détente ou découverte.

Optionnel : Parc national de Ream

Créé en 1993 sur une zone de 210 km² du golfe de Thaïlande, le parc est constitué d’une vaste forêt luxuriante et préservée, de mangroves et récifs coralliens. Véritable coin de paradis pour les amoureux de la nature, il abrite près de 200 espèces d’oiseaux ainsi que de nombreuses espèces de singes. Vous y rencontrerez également aussi des pangolins. Vous serez ensuite transférés à l’une des plus belles plages isolées de Ream, connue sous le nom de Koh Sampouch. Un déjeuner barbecue de fruits de mer est inclus dans le programme d’excursion. Contactez-nous pour connaître le tarif de cette activité optionnelle.

 

Nuit à l’hôtel The Independence Sihanoukville

 

Jour 10 : Sihanoukville

Après le petit déjeuner à l'hôtel, vous pouvez opter entre une journée libre ou une visite facultative.

Optionnel : Traversée des trois îles

A partir de 9h, vous prendrez le départ en bateau pour explorer les trois îles, vous accordant la possibilité de pratiquer de la plongée, de la pêche ou tout simplement de vous relaxer et vous détendre. La première escale vous fera découvrir les coraux et les poissons multicolores de l’île de Koh Chaluh, tandis que Bamboo Island vous fera profiter d’une bonne baignade dans ses eaux scintillantes. Vous pourrez vous détendre sur une longue plage de sable jaune avec un récif corallien. Après un déjeuner gargantuesque à base de barbecue de fruits de mer accompagné de boissons fraîches et de fruits sur la plage, il est temps de rejoindre l’autre côté de l’île de bambou (environ 10 min) avant de rejoindre Koh Tres (pour pratiquer de la plongée en apnée) ou Koh Takiev pour un agréable farniente sur plage. Retour à Sihanoukville aux alentours de 16h à 17h. Contactez-nous pour connaître le tarif de cette activité optionnelle.

 

Nuit à l’hôtel The Independence Sihanoukville

 

Jour 11 : Sihanoukville

Journée libre pour vos propres loisirs et découvertes, avec la possibilité d’opter pour les visites facultatives proposées pour les jours 9 et 10.

 

Nuit à l’hôtel The Independence Sihanoukville

 

Jour 12 : Sihanoukville - Phnom Penh - Départ

Temps libre après le petit-déjeuner à l'hôtel en attendant votre transfert jusqu’à l’aéroport vers midi pour rejoindre Phnom Penh, où vous prendrez le vol du départ selon vos horaires. Nuit en vol.

11 nuits à partir de 2 275 euros par personne en base double

 

Ce prix comprend :

  • Les vols internationaux depuis Paris sur compagnie régulière
  • Les taxes aéroport (susceptibles de modifications)
  • Les hébergements (en base double) dans les hôtels cités dans l’itinéraire en petit-déjeuner
  • Les transports en véhicule climatisé pour les transferts aéroport, le circuit et la visite des sites avec un chauffeur, et un guide anglophone durant tout le circuit. Il s’agit d’un circuit privatif, vous serez donc seuls (votre couple, votre famille, votre groupe d’amis…) avec votre chauffeur.
  •  Les frais d’entrée aux visites et lieux qui sont mentionnés dans le programme du circuit (itinéraire).
  • Les services d’un guide local francophone
  • L’assistance 24h/24 de notre correspondant sur place

 

Ce prix ne comprend pas :

  • Les dépenses personnelles
  • L’obtention et les frais de visa (prévoir une photo d'identité à l'arrivée)
  • Les excursions et visites non mentionnées dans le circuit
  • Les assurances (demandez conseil à nos spécialistes)
  • Les frais de dossier

N’hésitez pas à contacter nos conseillers au 01.84.21.42.12 ou par mail (info@aucoeurduvoyage.com) pour connaître les offres du moment.

Karima
Responsable du pôle Asie

Je reviendrai vers vous avec votre devis personnalisé sous 48h.

Nos autres suggestions

Combiné Laos Cambodge | De Luang Prabang à Angkor

Les incontournables du Laos et du Cambodge en groupe
13 nuits à partir de 2430 €

Combiné Birmanie Cambodge | De Siem Reap à Rangoun

Du somptueux Angkor à la sublime Shwedagon
15 nuits à partir de 4775 €

Combiné Laos Vietnam Cambodge | Trésors d'Indochine

Découvertes et immersion culturelle en Indochine
18 nuits à partir de 2890 €