L'avis de nos clients L'avis de nos clients L'avis de nos clients L'avis de nos clients

L'avis de nos clients

Nos clients parlent de leur voyage. Souvenir, souvenir...

L'avis de nos clients

Nos clients parlent de leur voyage

L'avis de nos clients

Nos clients parlent de leur voyage

L'avis de nos clients

Nos clients parlent de leur voyage

 
 
Venet Aurélie

Venet Aurélie

Combiné La réunion et Maurice en couple - Septembre 2018

Île Maurice

Un circuit intense, location de voitures conforme à la demande. Les transferts vers l’hôtel à Maurice étaient au top. Nous avons adoré la découverte des deux îles. La gentillesse et l’accueil des deux îles sont merveilleux. On fera absolument un autre voyage avec l’agence.

 

Seul petit bémol : notre nuit à la chambre d’hôte « les filaos » à Cilaos a été très décevante. Pas de chauffage, très froid dans la chambre et la salle de bain. Propreté médiocre. Propriétaire froide et invisible.

Ferre Bernard

Ferre Bernard

Ile Réunion Ile Maurice en couple - Septembre 2018

La Réunion

Tout était très satisfaisant !

 

Il n’y avait pas d’animation le soir à l’Iloha hôtel à St Leu.

 

On a eu un petit souci d’aménagement de la chambre au Coin de Mire à l’île Maurice qui s’est réglé parfaitement grâce au large geste commercial du Directeur.

 

Laura, notre correspondante Concorde, fut parfaite: à l’écoute, prévenante...

 

Très bonne coordination entre vols, location de voitures, transferts.

Brochu Sandrine

Brochu Sandrine

Los Angeles - Polynésie française en famille - Août 2018

Polynésie

Le voyage correspondait tout à fait aux demandes que nous avions formulées, le rythme et l’organisation étaient cohérents.

 

C’était merveilleux de découvrir Hollywood (W Hollywood, excellent hôtel), nager avec des baleines à Rurutu (île coup de cœur), les pilotis de Bora (Intercontinental excellent), les raies et requins, la rencontre avec un dauphin à Moorea entre autres.

 

Nous avons apprécié l’accueil personnalisé de « Polynésie voyage » et la qualité de l’organisation (vouchers, transferts, personnel agréable).

 

Seul bémol, nous avons eu du mal à trouver « Super Shuttle » à notre arrivée à Los Angeles. Le stand était à l’extérieur de l’aéroport, les indications sur la feuille de route n’étaient pas claires et on a cherché longtemps. Pour tout le reste, c'était impeccable.

Hammerer/Lion Sonia

Hammerer/Lion Sonia

Tanzanie en couple - Août 2018

Tanzanie

 

Nous avons bien aimé les safaris, on a eu la chance de tout voir à Zanzibar. Le parc Tarangire est top et nécessite de dormir dans le parc pour 2 nuits. Ngorongoro est super, le Lodge choisi était le Karatu Simba Lodge qu’on a préféré. Bref, notre séjour s’était bien passé.

 

Dormir dans les parcs pour pouvoir profiter des lodges et des safaris plus tardifs et des repas au Lodge, car les aires de pique-nique sont vraiment à éviter !!!

 

Le déjeuner au Safari Lodge était super.

Riahi Marc

Riahi Marc

Thaïlande entre amis - Août 2018

Thailande

Très beau voyage parfaitement organisé. Guide et chauffeur parfaits avec un véhicule un peu vieillot, mais correct. Les hôtels étaient conformes à nos attentes. Bangkok Airways très bien. Bon accueil, lounge offert et bons avions.

 

Un petit bémol pour l’hôtel Summer Luxury Beach, très luxueux, mais avec un défaut majeur, l’absence d’une plage ce qui est un comble vu son nom et pour un hôtel situé sur une île paradisiaque.

 

De plus, il y avait beaucoup d’enfants donc beaucoup de bruit autour de la piscine. Si vous réservez cet hôtel, prévenez vos clients.

 

Les moments inoubliables de ce séjour étaient les visites, le triangle d’or, les hôtels. En somme, nous avons passé un très beau voyage. Merci pour tout. On voyagera bien avec plaisir et en toute confiance avec l’agence une prochaine fois.

Godard Véronique

Godard Véronique

Tanzanie en famille - Août 2018

Tanzanie

Toute la préparation et le suivi furent suivis par Brenda. Nous sommes enchantés de ses services, sa réactivité et la qualité de son feedback. On fera certainement un autre voyage avec l’agence.

Alex	 Thomas

Alex Thomas

Ile Maurice en famille - Août 2018

Île Maurice

Beau voyage, paysages superbes, population locale et adorable, beaucoup de choses à découvrir sur place.

 

Chambres familiales spacieuses et propres. Buffet de l’hôtel est très bien, il y en a pour tous les goûts même si de temps en temps nous avons l’impression d’un déjà vu !

 

Il y a des activités sonores tous les soirs, donc si l’on veut un peu de tranquillité, mieux vaut ne pas se trouver à proximité de la piscine. Le personnel de l’hôtel est vraiment super.

 

Le seul bémol est la localisation de la chambre de l’hôtel. Si l’on veut du calme, mieux vaut ne pas être à proximité de la piscine.

 

C’est un super voyage à faire en famille.

 

Au Cœur Du Voyage est vraiment une excellente adresse. Cela fait deux fois que nous utilisons les services et nous ne sommes pas du tout déçus. Nous reviendrons sans hésiter.

 

Darreau Sophie et Franck

Darreau Sophie et Franck

USA en couple - Août 2018

États-Unis

Ce voyage est magique, vraiment. Rien à dire sur l’organisation, juste de petites suggestions, par exemple au Grand Canyon loger les clients à WILLIAM'S bourgade, très accueillante avec des motels, le pur jus de route 66, les voyageurs profiteraient de la journée pour monter au grand canyon, et donc prévoir deux nuits plutôt qu’à Santa Fé.

 

Pour Los Angeles OUBLIER définitivement l’hôtel COMFORT INN situé au 2717 sunset : très dangereux, mal famé, pas de laverie (ce n’est pas grave en soit sauf qu'elle soit annoncée sur leur site), chambre très moyenne, le seul plus étant un parking gratuit et fermé (c'est absolument indispensable.). Le top en revanche était les piscines à chaque étape (bémol sur les piscines intérieures, exception pour celle de Chicago, elles sont très mal entretenues), peut être plus privilégié les motels sur la route car dans l’esprit du road trip.

 

N’hésitez surtout pas à prévenir vos clients pour les journées à thème : ex journée à universal studio. Il faut les contacter 24 h à l’avance, c’est noté, mais vu l’ampleur du trajet et les nombreux arrêts à gérer, on ne lit pas forcément. Pareil pour Vegas, même si vous ne connaissez pas le montant des taxes peut être le mettre en rouge sur le carnet de voyage cette mention : attention les taxes de séjour à Vegas, à ce jour nous ne connaissons pas le montant.

 

Pour la location de voitures au départ de Chicago, précisez qu’il faut prendre une navette à la sortie de l'aéroport pour aller récupérer la voiture de location chez le loueur. Pour notre part, nous avons galéré un peu à comprendre le système.

 

L’intégralité du voyage était remarquable, la route 66 est magique.

Walter Bruno

Walter Bruno

Réunion et Maurice en couple - Août 2018

Île Maurice

Un bon combiné de partir dans ces deux îles, le séjour à la chambre d’hôte de l'estragon à l’île de la Réunion et au LUX Morne à l'île Maurice étaient magnifiques.

Prevost Sophie

Prevost Sophie

Maurice en couple - Août 2018

Île Maurice

Les visites et excursions étaient au top.

1234567891011121314151617181920212223242526272829303132333435Next