skip to Main Content

ratingratingratingratingrating Biskupski David

06 oct 2020

Polynésie Note général : 10/10

Le cousu main et l’organisation de mon voyage (combiné 3 îles Polynésie) par Cédric et Brenda m’ont permis de réaliser un rêve et de l’offrir à ma femme comme cadeau de Noël (2019)… Malgré la crise sanitaire due au Covid et les modifications afférentes (hôtel, compagnie aérienne), ils ont toujours su trouver une solution adaptée (besoins, budget). Le voyage fut fantastique, un vrai paradis et les couleurs locales (océan, autochtones) nous ont complètement retourné… Dépaysement garanti, rencontres avec des locaux authentiques et un mode de vie loin du stress de la métropole… Les excursions programmées avec l’agence ont été extraordinaires et riches.

Bref, de grandes sensations, découvertes et des projets de vie probables ! Mauru’uru roa « Au Coeur du Voyage »

La Polynésie en couple La Polynésie en couple

ratingratingratingratingrating Bardonnet Judith

26 avr 2020

ThailandeNote général : 8/10

Super bien, l’oraganisation répondait exactement aux critères que j’avais indiqué lors de la prise de contact.

La Thaïlande en couple La Thaïlande en couple

ratingratingratingratingrating Arnaud Deniau

23 avr 2020

ThailandeNote général : 9/10

Cadeau pour les 18 ans de mon fils: la surprise lui a plu. Nous avons TOUT aimé : Bangkok est une ville étonnante…kho SAMU est une île magnifique.

La Thaïlande en famille La Thaïlande en famille

ratingratingratingratingrating Godeau Céline

15 mar 2020

La Réunion, Île Maurice

La Réunion, Île MauriceNote général : 10/10

Notre voyage était parfait en général. Notre voyage était exactement ce que nous voulions. Le plus de notre séjour était l’accueil chez certains hôtes et le moins était l’hôtel à Maurice.

Réunion Maurice entre amis Réunion Maurice entre amis

ratingratingratingratingrating Benavent Sylvaine

14 mar 2020

SeychellesNote général : 8/10

Dans l’ensemble, notre voyage a été bien organisé. Cependant, 3 h de battement pour aller de l’aéroport d’Orly à celui de Roissy ne sont pas suffisantes, nous avons enregistré nos bagages 2 minutes avant la fin alors que je vous avez demandé si ce n’était pas trop court….

Tout bien organisé sauf un petit bémol. C’est dommage qu’en réservant le voyage et les transports environ 6 mois à l’avance nous ayons dû attendre plus de 6 h à Mahé entre l’arrivée à l’aéroport et notre embarquement pour Praslin, car le bateau de 10 h 30 était plein…

L’hôtel de Praslin le Castelo Beach est très sympa, la chambre au top et le personnel très accueillant (il aurait été sympa de préciser que l’aéroport est à proximité et qu’on entend les avions décoller et atterrir tout le temps!) ceci dit ça n’enlève rien au charme de l’hôtel.

L’hôtel de la Digue l’Orangeraie est juste superbe, rien à dire, fabuleux ! Et en plus, j’ai eu ma demande en mariage là-bas!! Un remerciement tout particulier à Kevin qui s’est très bien occupé de nous (je m’en souviendrai!).

L’hôtel de Mahé le Coral Strand franchement très déçue hormis l’emplacement et la literie qui est confortable, cet hôtel manque de charme et est vraiment vieillot sans parler de la douche hs de l’odeur de la chambre et des bébêtes qu’on y a trouvé…

Heureusement qu’aux Seychelles les plus beau se trouve à l’extérieur !! C’est magnifique, on a adoré les plages idylliques, la montagne, les randonnées, la population super accueillante et souriante.

On est zen là-bas pas de stress !! Voyage magique !

Les seychelles en couple Les seychelles en couple

ratingratingratingratingrating Deher Alain

05 mar 2020

SeychellesNote général : 8/10

Nos guides et chauffeurs étaient ponctuels. Notre carnet de voyage était complet. Les meilleurs moments de notre voyage étaient la mer et la chaleur.

ratingratingratingratingratingRicard Solange

04 mar 2020

Maldives, Sri LankaNote général : 9/10

Notre voyage était très satisfaisant. Notre guide était au top et d’une gentillesse incroyable. Il était à nos petits soins pour toute la durée du séjour au Sri Lanka. Notre chauffeur était particulier et très très bien.

Quelquefois, les longueurs de trajet d’une ville à l’autre étaient fatigantes. Le circuit aurait pu être différent en partant du sud, car le trajet de Kandy à Negombo était long.

Petit bémol : attention à tout ce qui était décrit sur le programme, les petites choses comme un sari gratuit pour Madame et un cadeau pour Monsieur, car cela n’a pas été fait.

Combiné Sri Lanka et Maldives en couple Combiné Sri Lanka et Maldives en couple

ratingratingratingratingrating Cindy Pouvreault

03 mar 2020

MaldivesNote général : 10/10

Notre voyage était magique. L’hydravion était au top ! Les plus de notre séjour sont les rapports qualité prix, la variété des repas, la beauté des lieux, et le fait qu’on puisse garder le pilotis jusqu’au départ. Et les moins de notre séjour sont qu’on n’a pas eu de fruits exotiques et le jus de fruits frais étaient payants.

Kudafushi - Maldives en couple Kudafushi – Maldives en couple

ratingratingratingratingratingAuvinet Eric

02 mar 2020

ThailandeNote général : 9/10

J’ai trouvé les conseils de notre conseiller très pertinents, et en respectant notre demande initiale. Nous avons pu personnaliser notre séjour sans difficulté. Notre carnet de voyage était parfait : il ne manquait rien. Les vols aller-retour et intérieur était au top. Les hôtels étaient bons.

Ce voyage correspond largement à ce que l’on espérait. La première semaine fut intense entre visites et trajets. Départs tôt le matin et arrivée parfois tardive à l’hôtel, mais ce n’était pas une surprise au vu du programme. Certaines visites ont été décalées d’une journée, mais programme entièrement respecté. Nos coups de cœur sont la beauté des paysages. On a terminé le voyage par quelques jours de farniente à Phuket est un vrai plus. Nous avons pris des journées îles Phi Phi : extra !

C’est le point faible de notre séjour : notre guide avait une maîtrise très approximative du français, et peu de vocabulaire (au point d’écouter d’autres guides francophones sur certains sites de visites). Nous avons eu très peu de présentations de la Thaïlande. Nous l’avons aussi réveillé un matin pour partir, car il sortait le soir et/ou la nuit et dormait d’une bonne partie des trajets. Lors du bilan de départ, nous l’avons mis en garde pour ses futures missions de guide en lui disant qu’il fallait parfaire son langage (en restant très courtois, car on n’aime pas ces situations), je ne sais pas si cela lui a plu, mais il est parti, aucun au revoir, et nous n’avons pas eu le temps de lui remettre notre pourboire prévu tout de même.

Thaïlande entre amis (combiné Nord + Phuket en privatif 8 personnes) Thaïlande entre amis (combiné Nord + Phuket en privatif 8 personnes)

ratingratingratingratingratingMarie Christine Buton

28 fév 2020

SeychellesNote général : 8/10

Le séjour était très bien organisé pour tous les transferts.

Sur Praslin, nous étions dans le guest house du Colibri : la chambre était super avec une vue splendide, l’eau de la douche n’était pas très chaude, ce qui manque c’est d’avoir la possibilité de prendre un petit verre tranquille dans le bar, car il y en a pas, mais je pense que c’est le principe de ce genre d’hôtel.

La Digue était correcte.

Sur Mahé, pour moi, l’hôtel Coral Strand Smart manque de charme, ça fait un peu vieil immeuble type cage à lapins, ceci dit chambre pas très grande, mais le lit est très confortable. J’avais payé un supplément pour avoir une chambre vue sur mer. Lorsqu’on est arrivé, il n’y en avait plus. Il a fallu se battre et prouver que nous avions payé un supplément, mais du coup, on a perdu 3 h en discussion. Ils nous ont mis la chambre prévue le lendemain (on a donc payé un supplément pour la 1re nuit pour rien.). Le restaurant est sans plus.

Malgré ce dernier petit souci, l’ensemble du voyage s’est très bien déroulé. Lors de notre réservation Kherdali Jazzee a été très à l’écoute et a fait tout pour nous satisfaire.

ratingratingratingratingrating Gren

neron Alain

28 fév 2020

VietnamNote général : 10/10

Notre conseiller a tenu compte de nos souhaits. Nous sommes très contents de notre voyage. Nos guides parlaient bien le français, étaient cultivés et intéressants. On a bien apprécié la variété des activités, le contraste entre les séjours ville et campagne.

ratingratingratingratingratingTran Sebastien

27 fév 2020

MaldivesNote général : 8/10

On a fait un magnifique voyage. Tout était très bien lors de notre séjour aux Maldives. Tout était à fait conforme aux informations.

Vilamendhoo Maldives en couple Vilamendhoo Maldives en couple

ratingratingratingratingratingFievet Julie

26 fév 2020

MaldivesNote général : 7/10

Notre voyage était satisfaisant. Les trajets en avions étaient un peu long. L’hôtel était parfait.

ratingratingratingratingratingPatricia Jaulent

25 fév 2020

MaldivesNote général : 8/10

En bref, on a fait un bon voyage. Notre carnet de voyage était parfait. Les temps de transit ont été trop longs. L’hôtel était superbe et le lieu splendide. C’était dommage de partir si tôt avec un vol à 23 h.

Kuramathi Maldives en couple Kuramathi Maldives en couple

ratingratingratingratingratingPotier Myriam

25 fév 2020

SeychellesNote général : 9/10

Notre voyage était génial. Notre guide/chauffeur était pro, et très gentil. Les plus de notre voyage sont l’hôtel Colibri à Praslin et l’agence Mason. Le moins de notre séjour est l’hôtel Anse soleil beachcomber à Mahé.

ratingratingratingratingratingFaivre Gilles

20 fév 2020

SeychellesNote général : 10/10

Notre voyage était magique. Notre document de voyage était très bon. Le mode de transport était parfait, mais il faut une meilleure organisation. Tout était parfait lors de notre voyage, sauf une demi-pension sans eau qui est un peu exagérée. Il fallait payer une bouteille à chaque repas.

ratingratingratingratingratingHeuet Thierry

18 fév 2020

Maldives, Sri LankaNote général : 7/10

Les guides et chauffeurs étaient très sympathiques, mais le français était très moyen limitant l’échange et plus jeune aurait été souhaitable (68 ans) pour le guide !

Les plus de notre voyage était notre circuit au Sri lanka, les hôtels et la restauration de bonnes qualités, et les Maldives l’hôtel, île entres autre.

Les moins lors de notre séjour étaient le niveau français et l’âge du guide, et la visite marché aux épices : grosse arnaque aux touristes à sortir de la visite au Sri Lanka et la perte d’une journée entière pour le transfert au Sri Lanka.

Au Maldives, pas d’hydravion pour rejoindre notre île aux Maldives.

À refaire, je demanderai le vol direct depuis Paris.

Combiné Sri Lanka - Maldives en couple Combiné Sri Lanka – Maldives en couple

ratingratingratingratingratingRiahi Marc

17 fév 2020

COLOMBIE

COLOMBIENote général : 10/10

On est très content de notre séjour. Notre document de voyage était excellent, tout a été respecté. Notre mode de transport était très bien à part un trajet dans un van très vieux et peu confortable. Cela a été amélioré dès le lendemain. En bref, nous avons tout aimé. On a passé un magnifique voyage.

Colombie entre amis Colombie entre amis

ratingratingratingratingratingGerard Brun

17 fév 2020

SeychellesNote général : 9/10

On est très satisfaisant de notre voyage au Seychelles. Chauffeur et guide sont très accueillants. Bonne agence de transport. L’accueil était au top à l’hôtel Paradise et on n’a pas aimé l’hôtel Coral.

ratingratingratingratingratingCharrier Karine

14 fév 2020

VietnamNote général : 9/10

Notre voyage était grandiose. Un voyage sur-mesure, en incluant toutes mes demandes lors de mes recherches sur le net. Notre carnet de voyage était fiable à 100 %. Notre voyage en général était authentique, avec la découverte de la vie locale et des traditions. On a eu un super guide, drôle, humain… Et des chauffeurs super sympas. Les modes de transports étaient parfaits.

Nous avons beaucoup aimé les rencontres et les échanges avec les locaux, l’authenticité dans des endroits non-touristiques, les repas chez l’habitant, la joie des enfants lors de notre passage dans les villages, voir l’artisanat local dans de petits villages. Le moins de notre voyage était que nous aurions voulu, voir les rizières en cascade dans le nord, pas possible en cette saison.

ratingratingratingratingratingKarine Charrier

14 fév 2020

BAHAMAS, États-Unis

BAHAMAS, États-UnisNote général : 8/10

On a fait un très beau voyage à New York/Orlando/miami/Bahamas. Nous avons adoré New York et les Bahamas, et moins aimé Miami, car le personnel de l’hôtel n’était pas très sympathique.

États Unis/Bahamas en couple États Unis/Bahamas en couple

ratingratingratingratingratingClement Bruno

01 fév 2020

Maldives, Sri LankaNote général : 10/10

Notre carnet de voyage était excellent. Juanito est très compétant à l’écoute ainsi que le reste de son équipe. Notre guide, samiira était excellent et très sympathique. Les sites sont superbes.

Le deuxième hôtel du séjour au sri lanka à éviter ainsi que le logement chez l’habitant. Suédois de surcroît sympathique, mais pas du pays… Néanmoins, la chambre en partie ouverte sur la cascade, on n’a pas dormi de la nuit, c’était trop bruyant.

Combiné Sri Lanka Maldives en couple Combiné Sri Lanka Maldives en couple

ratingratingratingratingratingChaillet Christian

30 jan 2020

SeychellesNote général : 8/10

Notre voyage aux Seychelles était excellent. Le document de voyage est correct. Les transports ont été très pertinents. On a aimé la prise en charge globale des transferts. Faites attention à la qualité intrinsèque des hébergements : la villa batista par exemple. Il y a eu un manque de produits de douche, de torchons dans la cuisine, des aménagements absents dans la salle de bain, etc.

ratingratingratingratingratingPaolinetti Patricia

30 jan 2020

MaldivesNote général: 9/10

Notre conseillère a su répondre à mes attentes, très à l’écoute et disponible lors de mes interrogations et inquiétudes et a mis tout en œuvre de part ses compétences et son sérieux pour me conseiller, mais avec beaucoup d’humanité. Notre carnet de voyage était correct et pratique.

Ce voyage nous a apporté une entière satisfaction, hôtel, restauration et la plage : tout était parfait. Le seul bémol est le fait qu’’il a y très peu de personnel qui parle français au restaurant et lors de sorties en bateaux pour nous indiquer les mesures de sécurité entre autres.

Maldives le Kudafushi en couple Maldives le Kudafushi en couple

ratingratingratingratingratingJorgensen Magali

10 jan 2020

Sri Lanka

Sri LankaNote général: 10/10

Notre séjour au Sri Lanka était parfait ! Nous avons tout aimé, sauf les visites imposées aux touristes comme les jardins d’épices ou les magasins de sari/bijoux.

Sri Lanka en famille Sri Lanka en famille

ratingratingratingratingratingAdouane Célia

07 jan 2020

MaldivesNote général: 10/10

On a passé un excellent séjour grâce à Morgane. Tout était parfait. Le carnet de voyage est très explicite et détaillé. La qualité des logements proposés et la disponibilité de Morgane était au top.

Maldives et Dubai en couple Maldives et Dubai en couple

ratingratingratingratingratingJezequel Bénédicte

07 jan 2020

MaldivesNote général: 10/10

Notre voyage aux Maldives était très bien. Le transfert en hydravion et la qualité des prestations de l’hôtel étaient sans pareil.

ratingratingratingratingratingKhadir Marie-Laure

Île Maurice

Île MauriceNote général: 9/10

On est très contents et ravis de notre séjour. Le carnet de voyage était très bien fait, c’est un document sur lequel on peut s’appuyer.

On se sent bien les Mauriciens et les Rodriguais, ils sont bien sympathiques. Le seul bémol est le passage devant la police des frontières en arrivant à Maurice, une file d’attente interminable.

Rodrigues Maurice en couple Rodrigues Maurice en couple

ratingratingratingratingratingLourdelet Isabelle

MaldivesNote général : 8/10

L’hôtel était sans surprise et très agréable. La croisière et le capitaine du bateau étaient décevants. Le bateau était neuf, bien confortable, mais l’itinéraire insatisfaisant.

Maldives en couple Maldives en couple

ratingratingratingratingratingEmpes Laura

MaldivesNote général : 10/10

Notre voyage de noces aux Maldives était génial. Nous avons vécu un rêve éveillé.

Les Maldives en couple Les Maldives en couple

ratingratingratingratingratingBonhomme Dominique

SeychellesNote général: 9/10

On a eu une très bonne première expérience avec Au Cœur Du Voyage, un très beau voyage qui s’est déroulé sans aucun problème.

Les modes de transports sont tout à fait adaptées. Il n’y a eu aucun problème dans les transports aériens malgré la période de grève et les différents transferts ont été gérés par Mason’s Travel de main de maître. Le plus aimé de notre voyage est l’hôtel à Praslin, Palm Beach. L’hôtel est Situé en bord de plage était très agréable et la responsable aux petits soins de ses clients.

Petit bémol avec l’accueil du Coral Strand à Mahé et l’ambiance “usine”.

Mes amis se joignent à moi pour vous remercier de l’organisation de ce beau voyage, et nous espérons faire à nouveau appel à vos services d’ici quelque temps.

Seychelles entre amis Seychelles entre amis

ratingratingratingratingratingGuilard Jean Michel

La Réunion, Île Maurice

La Réunion, Île MauriceNote général: 10/10

Nous avons passé un très beau voyage. Les hébergements sont bien choisis, la prise en charge correct. La réception aux hébergements et le circuit au top.

Réunion Maurice en couple Réunion Maurice en couple

ratingratingratingratingratingJouteau Alain

VietnamNote général: 9/10

On est très content de notre voyage.

Notre guide était excellent. Il connaît parfaitement son pays. On a appris et compris beaucoup de chose et grâce à lui. Néanmoins, on n’a pas aimé le comportement de certains fonctionnaires vietnamiens.

ratingratingratingratingratingChristian et Christiane Vibert

18 déc 2019

Birmanie, Cambodge

Birmanie, CambodgeNote général: 7/10

On est satisfait de notre voyage, mais avec quelques déconvenues à Mondulkiri. Beaucoup de kilomètres pour un lieu sans grand intérêt.

On a eu des bons guides, bons chauffeurs. L’organisation des transports était correcte aussi bien terrestres, nautiques et les vols. Les sites ont été bien choisis.

En conclusion, les 2 jours perdus à Mondulkiri devaient être reportés sur la Birmanie afin de rééquilibrer le voyage.

Cambodge Birmanie entre amis Cambodge Birmanie entre amis

ratingratingratingratingratingIsabelle et Olivier

08 déc 2019

MaldivesNote général: 10/10

Cédric et Brenda ont su répondre à nos attentes, une fois de plus. Bonne réactivité et bon contact. Notre séjour est une deuxième édition sans fausse note. On a eu une super expérience en hydravion qui nous a évité une perte de temps.

On a eu un resort de qualité avec une ambiance propice au repos. La qualité de l’hébergement est remarquable. Les Maldiviens sont sympathiques. Les buffets étaient délicieux.

Maldives entre amis Maldives entre amis

ratingratingratingratingratingLaurent Sébastien

07 déc 2019

MaldivesNote général: 10/10

Notre voyage aux Maldives était très bien organisé. Les avions et hydravion étaient bien enchaînés. Le séjour sur place était magnifique.

Maldives entre amis Maldives entre amis

ratingratingratingratingratingNicole Ezratti

PolynésieNote général: 8/10

L’ensemble de notre voyage était excellent.

Polynésie en couple Polynésie en couple

ratingratingratingratingratingFouillade Matthieu

PolynésieNote général: 10/10

Notre voyage de noce était excellent. Les conseils de visite des îles, les choix des hôtels et hébergement ont été très judicieux. L’organisation du voyage et sur place a été au top du top. Nous avons tout aimé, les îles visitées, les lieux de résidence.

Le seul petit bémol est le dernier hôtel. Le Tahiti Pearl Beach n’est pas top par rapport à tous ceux qu’on a faits les jours précédents. Mais bon, c’est presque un détail.

Polynésie Française en couple Polynésie Française en couple

ratingratingratingratingrating Sarrazin Mireille

SeychellesNote général: 9/10

On a passé un très beau voyage répondant à nos attentes. Notre conseiller était agréable. Le carnet de voyage est très fiable, on a eu aucun problème. Les moyens de transport étaient très appropriés. Tout nous a plu, sauf peut-être le choix de Mahe nous aurions peut-être du prendre Praslin.

Les Seychelles en famille Les Seychelles en famille

ratingratingratingratingratingPoll Patrick

05 déc 2019

Note général: 10/10

Notre voyage était excellent. La voiture de location était très bien. Les gens sont charmants à Réunion Maurice et Rodrigues, bien que l’on se croit de plus en Inde à Maurice.

Réunion - Maurice – Rodrigues en couple Réunion – Maurice – Rodrigues en couple

ratingratingratingratingratingKarine Hebert

04 déc 2019

Note général: 9/10

Notre voyage était très bien organisé et magnifique. Notre carnet de voyage était très fiable. Notre chauffeur était super.

Les trajets en voiture étaient un peu longs et nous n’avons pas pu prendre le train, car il a été annulé. Nous avons aimé de voir les éléphants. L’accueil à l’aéroport des Maldives et à l’hôtel était au top.

Sri lanka et Maldives en couple Sri lanka et Maldives en couple

ratingratingratingratingratingBortolotti Jocelyne

30 nov 2019

MaldivesNote général: 9/10

Les personnes qui nous ont accueillies étaient professionnelles et courtoises. Les choix des modes de transport étaient conformes à ce que nous avions demandé. Le plus de notre voyage sont les faunes au pied des pilotis et la possibilité d’aller gratuitement chaque jour en mer pour faire du snorkeling. Petit bémol : les pilotis et bungalows étaient un peu vieillissant.

ratingratingratingratingratingRizzon Michèle

29 nov 2019

PolynésieNote général: 8/10

On est très satisfaite de l’ensemble du voyage.

Tahiti entre amis Tahiti entre amis

ratingratingratingratingratingAeschimann-Bousset Eliane

27 nov 2019

États-UnisNote général: 10/10

Notre séjour était remarquable. Les plus de notre séjour sont la découverte, l’accueil, les paysages, la nature et la faune, les visites et l’art de vie américain. La voiture de location était excellente.

Néanmoins, on était choqué par la pauvreté d’une partie de la population de San Francisco.

Un grand merci à l’équipe d’Au Cœur Du Voyage et spécialement à jazee pour un voyage magnifique de plus !

USA en couple USA en couple

ratingratingratingratingratingReichart Michèle

26 nov 2019

PolynésieNote général: 9/10

En bref, notre voyage était magnifique.

On a moins aimé l’hôtel à Tahiti, je pense qu’il vaut mieux le Marnava à la place du Continental, c’est trop américain à mon idée.

Tahiti en couple Tahiti en couple

ratingratingratingratingratingNenot Jessica

21 nov 2019

Note général: 8/10

Venales est magnifique, un jour de plus aurait été bien.

À l’arrivée à l’aéroport, nous devions avoir un loueur de voiture, il s’est avéré que ce n’était pas le bon. Nous avons cherché un moment avant de trouver. En plus, c’est une très mauvaise idée de louer la voiture à l’aéroport, la nuit !

Conduire au Cuba la nuit est très dangereux, il aurait mieux valu avoir un taxi qui nous amène jusqu’au premier hôtel, à La Havane, moins de risque, et en plus, nous aurions gagné trois jours de locations de voiture!! La voiture en plus était censée avoir le plein de la voiture ! Et pas du tout ! C’est compliqué de s’orienter à Cuba, sans GPS.

Cuba en couple Cuba en couple

ratingratingratingratingrating Fonteyraud Franck

PolynésieNote général: 10/10

En somme, notre séjour était fantastique. Merci pour les conseils, l’organisation et les propositions d’hebergements.

Polynésie Française en couple Polynésie Française en couple

ratingratingratingratingratingZinck Eric

La Réunion

La RéunionNote général: 10/10

On a bien aimé l’île en général et moins le prix. Notre chauffeur et guide étaient très bien.

La Réunion en famille La Réunion en famille

ratingratingratingratingratingPerrillat Amedee Gaëlle

SeychellesNote général: 8/10

Notre voyage aux Seychelles était satisfaisant.

On a adorés l’hôtel Carana beach ainsi que la plage et son restaurant, On a moins aimés les 3 heures d’attentes sur le quai avant d’embarquer sur le bateau pour aller à Praslin.

ratingratingratingratingratingOvion Michel Polynésie

16 nov 2019

PolynésieNote général: 8/10

Bora Bora et Huahine sont magnifique. Les modes de transport étaient bien, mais les vols intérieurs avaient beaucoup de retard.

Petit bémol : nombreux de coqs sauvages hurlent dès 2 h 30 du matin, bouchons d’oreilles indispensables…..

Polynésie française en famille Polynésie française en famille

ratingratingratingratingratingBouzaiane Nabil

08 nov 2019

MaldivesNote général: 10/10

Nous avons tout aimé lors de notre voyage aux Maldives, un séjour parfait.

Maldives en couple Maldives en couple

ratingratingratingratingratingBrulé Arnaud

05 nov 2019

SeychellesNote général: 10/10

Notre séjour aux Seychelles était parfait. Guide et chauffeur sont correct. En bref, on bien apprécié notre voyage. On est satisfait des modes de transport et correspondait à ma demande. Mais on aurait préféré une autre compagnie aérienne.

Combinée 3 îles - Praslin, La Digue & Mahé en couple Combinée 3 îles – Praslin, La Digue & Mahé en couple

ratingratingratingratingratingCabrero Manuel

26 oct 2019

États-UnisNote général: 10/10

Tous étaient comme je l’ai choisi donc parfait!!!

Chicago en solo Chicago en solo

ratingratingratingratingratingVerdier marie José

24 oct 2019

SeychellesNote général: 10/10

Nous avons bien apprécié l’hôtel de la réserve. L’hôtel le Coral Strand hotel possède un petit balcon collé aux voisins, on n’a pas trop d’intimité. De plus, malgré nos doléances, le frigo dans la chambre était hors service pendant 4 jours et un cocktail a été offert pour la peine.

ratingratingratingratingratingPeyroche Benjamin

23 oct 2019

PolynésieNote général: 9/10

En bref, notre voyage était superbe. La qualité des services rendus sur place est irréprochable. Néanmoins, nous ne sommes pas satisfaits de la compagnie Mahana Tour pour ses activités (jet ski, baleine).

Polynésie française en couple Polynésie française en couple

ratingratingratingratingratingCaillaud Jean-Pierre

SeychellesNote général: 7/10

On a reçu une excellente assistance des représentants sur place. Le Relax restaurant de Mahe est beau, mais trop en hauteur, on a eu un très bon accueil. Par contre nous avons été relogé en chambre supérieure, car notre chambre standard présentait beaucoup de problèmes : pas d’eau chaude, écoulement de douche bouché, clé de chambre défectueuse, clim défectueuse.

Seychelles -Praslin La Digue Mahe en couple Seychelles -Praslin La Digue Mahe en couple

ratingratingratingratingratingLaboureyras Emilie

La Réunion

La RéunionNote général: 9/10

L’accueil est très chaleureux et sympathique par Sophie au comptoir Mille Tours de l’aéroport de Saint-Denis. Elle a également pris de nos nouvelles tout au long du séjour, ce que nous avons apprécié.

On a eu un très bon choix et suggestions sauf pour la voiture qui aurait mérité d’être plus grand pour les valises et plus adaptée à la route de montagne.

Nous avons beaucoup aimé : la beauté de l’Île de la Réunion, les contrastes et la diversité des paysages, l’accueil très chaleureux de ses habitants et des propriétaires de chambres d’hôtes, les rencontres et les échanges avec les locaux, la gastronomie et la diversité des fruits et légumes.

La Réunion en couple La Réunion en couple

ratingratingratingratingratingCauchois Julian

SeychellesNote général: 9/10

À la Digue, l’hébergement est au TOP (à absolument mettre en avant !!!) et à Mahé, l’hôtel luxueux est parfait.

Néanmoins, l’hébergement à Praslin (8 nuits au Relax Beach Hotel), l’hôtel n’était pas entretenu, on a eu des soucis sur la chambre, très déçu de cet hôtel, ce n’est pas recommander aux prochains voyageurs.

ratingratingratingratingrating Zayat Audrey

11 oct 2019

Indonésie

IndonésieNote général: 10/10

En somme, notre séjour était excellent. Les transports étaient très adaptés. L’organisation et la personnalisation du voyage. La chambre de notre premier hôtel était moins propre.

ratingratingratingratingratingLahreche Sabrina

10 sep 2019

PolynésieNote général: 10/10

Tout a été absolument bien organisé, toute l’équipe Au Coeur du Voyage a été parfaite. Nous avons eu une petite mésaventure à cause de l’annulation de notre vol, mais l’agence a su gérer ce problème. Nous remercions Cédric et Esha qui nous ont permis de vivre le plus des voyages de noces idyllique en Polynésie. Ce voyage fut comme dans nos rêves, tout a absolument été magnifique, le voyage, la destination, les agents sur place, les hôtels et les prestations. Un rêve dont il a été bien difficile de revenir tant ce voyage était superbe et la population chaleureuse. Nous repartirons volontiers avec Au Cœur Du Voyage !

ratingratingratingratingratingGuyobon Christine

10 sep 2019

Combiné Réunion/Maurice

Note général 8/10

Très bonne agence de voyage qui est à l’écoute des envies de ses clients et a concocté un voyage sur-mesure. Réactivité lorsque nous avions eu un problème d’hébergement. Sérieux dans le traitement du remboursement. Je recommanderai sans hésitation à mon entourage.

Réunion/Maurice en famille Réunion/Maurice en famille

ratingratingratingratingratingBarbara Hester

09 sep 2019

Note général 8/10

Nous avons tout aimé de notre voyage. Particulièrement l’attention et la gentillesse du personnel et de la Directrice d’exploitation à l’hôtel les Créoles à St Gilles qui nous ont aidé et soutenu lorsque notre fils a eu un malaise.

Nous avons également eu un très bon contact et soutien de notre correspondante de l’agence Mille Tour. Le tour en hélico, la balade dans l’enclos du volcan par beau temps, et la visite de Hell Bourg dans le smog sont au top. Le farniente à l’île Maurice et les bons plats réunionnais sont super.

Le gîte des Camphrier est très agréable et les hôtes accueillants, mais il est très difficile à trouver en particulier à la nuit tombée. Le GPS ne trouve pas le gîte et nous envoie ailleurs sur une route peu éclairée. Nous étions plusieurs à avoir eu ce souci le même soir. Les hôtes ont précisé le chemin sur le voucher, mais nous l’avons reçu plié en deux et n’avons pas vu le paragraphe indiquant le chemin à prendre…

En bref, nous avons fait un voyage très agréable. L’organisation du voyage et les prestations proposées correspondaient à nos attentes.

Réunion Maurice en famille Réunion Maurice en famille

ratingratingratingratingratingDe Groote Anne

01 sep 2019

Note général: 10/10

Un séjour sympa de 14 jours à la Réunion et Maurice en autotour. Les hébergements sont de qualité et les hôtes sont souvent sympathiques avec une convivialité sans pareil. Le chauffeur de taxi est très bien à Maurice. Les paysages sont superbes malgré une météo très instable et parfois froide. On a eu un manque de chauffage dans le gîte de la tourte dorée où il faisait moins de 15° dans la chambre.

Réunion et Maurice en couple Réunion et Maurice en couple

Humbert Vincent

27 août 2019

SeychellesNote général 8/10

Très bon conseiller qui se plie à 2 pour vous satisfaire. Les Seychelles sont un pays de rêve qui mérite le détour en toute saison autant pour sa terre que pour sa mer. Ce pays est magnifique ! Nous avons le plus aimé la visite de la Digue où nous avions loué un tandem.

Nous avons le moins aimé d’avoir été refourgués à un navire allemand sans clim. Enfin,l’hôtel Fisherman était très bien, dommage d’avoir eu une des chambres les moins bien située de l’hôtel.

Attention néanmoins aux détails, vérifiez bien que vous naviguerez sur la compagnie de votre choix avec la clim à bord ainsi que la catégorie exacte de votre chambre d’hôtel parmi les autres chambres de l’hôtel.

ratingratingratingratingratingSoler Valerie

26 août 2019

États-UnisNote général: 10/10

Nous avons tout aimé, malgré des petits bémols :

“Les 2 hôtels Extended où le petit-déjeuner est pratiquement inexistant par rapport à tous les autres hôtels. Nous étions 8 à voyager, mais nous étions sur 4 réservations différentes concernant les vols. Les couples étaient séparés. Cela a failli nous jouer des tours à Londres lorsque le vol pour Chicago a été annulé à l’aller. Comme nous n’étions pas sur la même réservation, il a fallu presque se fâcher pour être tous sur le même vol du lendemain. Donc, juste un petit conseil, la prochaine fois, essayez de ne faire qu’une réservation pour tout le groupe ou au moins mettre les couples ensemble. Merci.”

En somme, merci à l’agence Au Coeur Du Voyage pour l’organisation, le suivi, l’écoute, la compétence et la gentillesse de tous les intervenantes tout au long de l’année pendant et après le voyage.

Route 66 USA en famille Route 66 USA en famille

ratingratingratingratingratingPatrice

25 août 2019

PolynésieNote général 9/10

Un voyage conforme à mes choix et demande, aucune mauvaise surprise. Les conseillers sont agréables, et à l’écoute de nos besoins.

Polynésie française en famille Polynésie française en famille

ratingratingratingratingratingOlarte Yveline

24 août 2019

Note général: 9/10

Un magnifique voyage avec des prestations intéressantes et des hébergements à la hauteur de nos attentes. Nos guides/chauffeurs étaient très bien jusqu’à la fin au moment du pourboire où apparemment, ils devaient s’attendre à un salaire, mais nous avions déjà payer leur prestation dans le voyage donc nous avons donné un pourboire uniquement…