Note général: 9/10
L’accueil est très chaleureux et sympathique par Sophie au comptoir Mille Tours de l’aéroport de Saint-Denis. Elle a également pris de nos nouvelles tout au long du séjour, ce que nous avons apprécié.
On a eu un très bon choix et suggestions sauf pour la voiture qui aurait mérité d’être plus grand pour les valises et plus adaptée à la route de montagne.
Nous avons beaucoup aimé : la beauté de l’Île de la Réunion, les contrastes et la diversité des paysages, l’accueil très chaleureux de ses habitants et des propriétaires de chambres d’hôtes, les rencontres et les échanges avec les locaux, la gastronomie et la diversité des fruits et légumes.
Note général: 9/10
Je conseille tout à fait ce circuit. Les excursions avec le guide, qui est un passionné, nous a beaucoup appris sur l’île de la Réunion, son histoire et des anecdotes ludiques - encore merci à Jean !