Célébrez la vie à deux avec ce combiné de rêve en Polynésie Française dans des hôtels Sofitel à la découverte de Tahiti, Moorea et Bora Bora.
Direction d’abord au sud de Papeete sur la seule plage de sable blanc de Tahiti, au Sofitel Tahiti Ia Ora Resort 4* niché au coeur d’un magnifique jardin tropical dans un cadre idyllique. Situé à seulement 15 minutes de l'aéroport, ce magnifique hôtel vous offre un isolement et un cadre idyllique dans des chambres et suites, au style français contemporain avec une touche polynésienne tropicale et une vue imprenable sur Moorea.
Cap ensuite sur l'une des plus belles plages de Moorea, au Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort, un resort récemment rénové, pour une expérience unique dans un endroit de rêve. Idéal pour se détendre ou s’initier aux nombreux sports nautiques, le Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort vous offrent confort et intimité pour un séjour exceptionnel les pieds dans le sable.
Terminez en beauté votre séjour en Polynésie à Bora Bora, la "Perle du Pacifique" au Sofitel Bora Bora Private Island 4*, situé sur un îlot privé en forme de demi-lune. Expérience de voyage incomparable et inattendue, cet hôtel de luxe vous invite à séjourner dans un véritable havre de paix, au coeur d'une nature sauvage et préservée avec une vue imprenable à 360° sur le lagon de Bora Bora et de somptueux coucher de soleil.
Plus qu'un simple voyage en Polynésie, ce séjour dépaysant et riche en émotions dans des hôtels Sofitel en Polynésie Française vous mènera vers des rencontres exceptionnelles dans les adresses les plus magiques de l'Océan Pacifique et une immersion au coeur de la culture locale et des traditions polynésiennes. Dans une atmosphère chic et décontractée, vous savourerez tous les plaisirs de l’art de vivre des îles de l’Océan Pacifique.
Tahiti / Moorea / Bora Bora
Dès 4483 € / pers 11 jours / 9 nuits
Votre spécialiste Polynésie
01 88 32 07 25Du lundi au vendredi de 8h à 18h30 et le samedi de 10h à 16h
Contactez CédricExpertise des Polynésie et certification par l’Office du tourisme